Wejdene : la nouvelle vidéo envoûtante de la star enflamme la toile, elle met tout le monde d’accord !

Une fois de plus, la jeune artiste fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Cette fois, une vidéo envoûtante de Wejdene lors d’un tournage fait la une.

Wejdene la nouvelle vidéo envoûtante de la star enflamme la toile, elle met tout le monde d’accord

Wejdene Chaïb, connue sous le mononyme Wejdene, est une chanteuse de RnB française. Elle accède à la notoriété en 2020 avec Anissa, massivement partagé sur le réseau social TikTok et certifié single de platine. Elle commence à chanter sur les réseaux sociaux, ses abonnées découvrent ses chansons. Feuneu finit par remarquer Wejdene. Il est producteur du label Guette Music, et décide de la produire à la fin de 2019.

C’est avec la chanson Anissa que la jeune chanteuse va connaître la notoriété auprès du grand public. Anissa, chanson qui parle d’une tromperie amoureuse, devient rapidement un énorme carton. Wejdene propose un défi à ses followers et sa communauté se lance sur une reprise de la chanson et de la chorégraphie.

Durant l’été 2020, le SNEP certifie le single en disque de platine. En effet, les français ont acheté plus de 100 000 exemplaires de son disque. Le Syndicat national de l’édition phonographique est une association professionnelle qui défend les intérêts de l’industrie phonographique française depuis 1922.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ventes Rap (@ventesfrap)

 

Une star française

Très réputée chez les jeunes français, Wejdene doit sa réputation à Tiktok. En effet, c’est surtout sur le réseau social Tiktok, que Wejdene a commencé à se faire connaître. Lorsqu’elle a révélé sa chanson  » Anissa  » en 2020, la jeune Wejdene ne prévoyait certainement pas de susciter autant de buzz ni d’atteindre le sommet des charts musicaux.

Cette chanson a été rapidement suivie de « Coco » et de « J’attends », qui ont tous deux obtenu le même succès. Bien que Wejdene soit plutôt réservée, elle fait régulièrement la une de l’actualité. La controverse autour du vidéoclip de sa chanson « La meilleure » et le doute sur son âge réel en sont la preuve.

Une fois de plus, la jeune femme a créé le buzz sur les réseaux sociaux. S’il faut en croire la vidéo ci-dessus du compte Twitter @wejdene_actu, l’artiste est bien apparue sur ce qui ressemble à un tournage vidéo. On peut la voir défiler dans les rayons d’un supermarché en Guadeloupe. Et ce, avant de prendre une boisson et de faire demi-tour. Bien que l’on sache très peu de choses sur cette même vidéo, les fans de Wejdene n’ont pas attendu longtemps pour y réagir.

Les réactions de la toile à la vidéo de Wejdene

Comme pour tout, si de nombreux internautes sont bien sûr réjouis de voir la jeune chanteuse de retour au boulot, d’autres ont été bien plus perplexes. Wejdene collectionne des milliers de fans qui se réjouissent de toutes ses réussites. Cependant, c’est comme tout dans la vie, il y a également des gens qui ne l’aiment pas. Ces personnes s’appellent, en anglais, et donc le langage internet, des haters. Ces personnes utilisent leur temps afin de critiquer une célébrité, souvent sans raison. Ils vont même jusqu’à critiquer, l’insulter et lui envoyer des messages privés.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by W 💗 (@wejdene.bk)

« Elle sait qu’il y a pas besoin d’aller aussi loin pour se filmer dans un rayon de canettes ? », « Elle a une scoliose ou quoi ? Y’a pas à se cambrer ainsi », « Elle a un peu grossi », « Le dos tordu pour le swag » étaient certains des commentaires. C’est commentaires méchants sous la dernière vidéo ne sont qu’une poignée des messages horribles que Wejdene reçoit. La jeune artiste à l’habitude d’ignorer ce genre de message mais parfois ça devient trop difficile d’ignorer les critiques. À voir si la principale intéressée jugera bon de les ignorer ou non.

 

Crédit photo : Getty

Accueil / Actualités / Wejdene : la nouvelle vidéo envoûtante de la star enflamme la toile, elle met tout le monde d’accord !