Une petite fille de 3 ans fait du bruit et gêne sa soeur, l’adolescente décide de la faire taire à tout jamais

Une adolescente américaine a récemment été inculpée. Elle est accusée d'avoir ôté la vie de sœur cadette.

Source : Capture Instagram

C’est un véritable drame familial qui a éclaté en Floride, à Altamonte Spring. Alors qu’elle tentait de calmer sa petite sœur, une jeune fille a causé le décès de l’enfant.
Une enquête policière a commencé, pour faire la lumière sur ce triste événement.

L’adolescente, chargée de garder sa petite sœur, âgée de 3 ans

Alors que la mère devait s’isoler pour télétravailler, sa fille âgée de 16 ans avait la mission de surveiller sa très jeune sœur. Mais l’enfant a commencé à devenir bruyante et agitée, et l’adolescente a commis l’irréparable.

En effet, craignant que les cris de la petite fille ne dérangent leur mère, alors au téléphone, la jeune fille a eu un geste dramatique. Pour rétablir le silence, cette dernière a décidé de presser un coussin sur le visage de sa petite sœur. Ensuite, après avoir réalisé que l’enfant ne respirait plus, la grande sœur a ramené le corps de la petite auprès de sa maman. En somme, cet acte lui aura coûté la vie.

L’enquête suit son cours

L’adolescente de 16 ans a depuis été inculpée par la justice américaine. Selon les rapports de la police et des experts, l’enfant a succombé en s’étouffant. Et c’est bien la tentative de l’adolescente pour la calmer, qui a causé son asphyxie.

S’agit-t-il d’une erreur commise dans la confusion ? Le doute plane encore sur ce qui a poussé l’adolescente à agir de la sorte.

En réalité, des accidents de ce genre se produisent très régulièrement dans les foyers et les familles. Accidents domestiques, négligence ou défaut d’information : les jeunes enfants peuvent souvent être victimes de terribles gestes. Des affaires similaires font régulièrement la une. Il y a quelques années, les spécialistes alertaient déjà sur le syndrome du bébé secoué, souvent fatal.

Les nourrissons et les bambins restent très fragiles. Leur corps, en pleine croissance, a besoin d’être manipulé avec soin. Malheureusement, certaines pratiques peuvent avoir de grave conséquences sur eux.

 

Accueil / Actualités / Une petite fille de 3 ans fait du bruit et gêne sa soeur, l’adolescente décide de la faire taire à tout jamais