Une mère se retrouve sans abri avec son fils : son geste terrible pour mettre fin à ce calvaire !

Une jeune mère en difficulté, saute d'un pont de 100m de haut : elle emporte son enfant dans sa chute fatale.

Source : Capture Instagram

Jessy Paola, et son fils de 10 ans, May, ont perdu la vie à la suite d’un drame très choquant. Alors que de nombreux témoins ont assisté à ce décès, les raisons qui ont mené cette mère vers cette triste décision restent d’ordre financier.

Une mère en proie au désespoir

La jeune femme et son enfant, se tenaient sur le pont de « La variante », situé en Colombie. Tous les deux ont rapidement attiré l’attention des passants.
D’ailleurs, certains ont eu le temps de filmer et photographier Jessy et May Paola, tandis que d’autres ont contacté les urgences.


Sur place, les secours ont essayé d’empêcher la jeune mère de prendre sa triste décision. Ainsi, Rafael Rico, faisait partie des pompiers présent avant qu’elle ne saute avec son fils dans les bras.
« Malheureusement, elle était déterminée ».
Les autorités n’ont pas réussi à sortir les deux corps de l’eau.

En somme, la scène a beaucoup choqué les autorités, les secours et les témoins présents sur le pont à ce moment là.

Quelles raisons derrière ce geste fou ?

L’enquête a permis de découvrir la situation très difficile de May et de sa mère.
Âgée de 32 ans, cette vendeuse avait du mal à garder la tête hors de l’eau. En effet, elle avait souscrit de nombreux crédits. La veille de son terrible geste, elle venait de perdre son logement.
Devenue sans-abri, et criblée de dettes, cette jeune mère pensait qu’elle se trouvait dans une impasse. Dans une lettre adressée à son fils May, elle avait évoqué ses problèmes en détails. Elle avait très peur de perdre la garde du petit garçon.

« Chaque jour est plus difficile et rempli de menaces, de dettes et de manque d’amour. On me dira que je suis une lâche, mais Dieu seul connaît la détresse d’être terrifiée à l’idée que quelqu’un te fasse du mal à cause de moi  »

Isolée et sans famille, Jessy Paola a finalement choisi de quitter ce monde avec son enfant, car elle ne pouvait pas se résoudre à le laisser seul.

 

 

Accueil / Actualités / Une mère se retrouve sans abri avec son fils : son geste terrible pour mettre fin à ce calvaire !