Un électricien débarque tous les jours à son domicile : elle fait une découverte bouleversante sur la vidéosurveillance !

Lorsque la propriétaire est absente, l’électricien qui y effectue des travaux fait entrer quelqu’un. La vidéo de surveillance montre tout.

Source : Istock

Alors que la dame fait intervenir l’électricien pour ses travaux. Ce dernier en profite pour faire venir une inconnue. La vidéo de surveillance a permis à la cliente de découvrir la vérité. Par ailleurs, une internaute a témoigné que cette pratique est assez habituelle pour ces ouvriers.

L’électricien fait entrer une inconnue

Ivy Plant a fait appel à un électricien pour un travail durant huit jours. Quatre jours après le début du travail, la jeune femme a découvert une chose choquante grâce à la vidéo de surveillance.

L’électricien laisse en effet quelqu’un entrer dans la maison de la cliente lorsqu’il y travaille. La vidéo montre une dame blonde qui entre par la porte arrière. Elle quitte la maison quatre heures plus tard.

Ivy Plant hésite donc entre parler de la situation avec l’électricien ou non avant de décider si le travail doit être continué ou pas. Effectivement, il reste encore quatre jours de besogne.

D’après elle, le travail doit être fini la semaine prochaine. Toutefois, elle n’apprécie pas du tout le fait que le monsieur fasse entrer quelqu’un dans sa demeure. La jeune dame affirme que la personne lui est inconnue et qu’elle ne l’a pas invitée.

Qu’en pensent les internautes ?

D’après ce que la vidéo de surveillance montre, l’inconnue n’est assurément pas venue pour travailler puisqu’elle ne porte pas d’uniforme. Elle met plutôt une jupe plissée. Elle se demande donc si le monsieur arrive à travailler si sa compagne reste là durant quatre heures.

A noter que l’électricien arrive vers 8 heures pour travailler et repart ensuite vers 15 heures. Il doit donc effectuer 7 heures de besogne. Cependant, la vidéo montre que l’inconnue reste chez la cliente plusieurs heures.

Les internautes n’hésitent donc pas à donner leurs avis face à cette situation. Un membre de Mumsnet a fait quelques confidences dans ce cadre. Elle a commenté qu’auparavant, elle est sortie avec un électricien. Elle avait aussi l’habitude d’avoir des rendez-vous avec l’ouvrier dans les maisons des clients. Elle affirme d’ailleurs que cet acte est assez courant entre ces ouvriers puisque ses amis font pareil.

Accueil / Actualités / Un électricien débarque tous les jours à son domicile : elle fait une découverte bouleversante sur la vidéosurveillance !