Un chroniqueur de TPMP raconte avoir été arrêté par le FBI…

Sur le plateau de TPMP, un chroniqueur avoue avec croisé le FBI "On voit une dizaine de flics nous sauter dessus".

TPMP : un chroniqueur raconte son face à face avec le FBI

Lors de l’avant-dernière émission de « TPMP, même l’été« , un chroniqueur a révélé qu’il avait déjà croisé le FBI. Alors que l’équipe partageait des anecdotes, les détails de cette aventure insolite ont fait l’effet d’une bombe sur C8.

Benjamain Castaldi aux commandes de « TPMP même l’été »

A l’heure des départs en vacances, Benjamin Castaldi, en charge d’animer l’émission, a abordé le sujet des transports et des voyages avec les chroniqueurs de l’équipe.

Et le moins que le puisse dire, c’est que cette discussion a permis à certains de faire de grosses révélations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

TPMP : quelques secousses dans le train

Comme on pouvait s’y attendre, la plupart des chroniqueurs avaient bien des histoires à partager. Ainsi, Jean-Pascal Lacoste n’a pas pu résisté à l’idée de partager une aventure vécue dans le train. Ce dernier avoue donc avoir eu des relations intimes dans le train. L’anecdote remonte à plusieurs années.

Cette histoire n’est pas étonnante, quand on connait l’ancien candidat de la Star Academy. En effet, celui qui a chanté « l’Agitateur », a toujours eu tendance à être un brin provocateur.

Toujours dans le train, Eric Mendes, l’ambianceur du public de TPMP, a quant lui reconnu que la police ferroviaire l’avait déjà contraint à quitter un train.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Les chroniqueurs de TPMP et leurs expériences en avion

Le débat a continué, avec les propos de Ludivine Rétory. La jeune femme au caractère bien trempé a ainsi indiqué avoir déjà transporté des produits de contrefaçon. Cette incident est arrivé au cours d’un voyage en Martinique (sa région natale). Evidemment, la chroniqueuse a rappelé que tout cela est arrivé sans qu’elle ne le sache. En somme, elle n’a jamais voulu faire passer de marchandise contrefaite. Elle a été la première étonnée.

De son côté, Magali Berdah a confié avoir eu la peur sa vie en avion. En effet, cette dernière avait embarqué sur vol dangereux, mais l’équipage a évité un crash aérien de justesse.

De son côté, Benjamain Castaldi a eu plus de chance. Puisqu’il a eu l’occasion de voyager avec plusieurs stars du foot, lors d’un trajet en Jet. Bien sur, l’animateur a préféré ne pas révéler l’identité des joueurs.

Une rencontre agitée avec le FBI aux Etats-Unis

Mais l’un des chroniqueurs de TPMP a fait sensation en évoquant ce qui lui est arrivé dans un aéroport.
Jean-Michel Maire, grand passionné de tennis, avait choisi de se rendre aux Etats-Unis pour voir un match dans le cadre de l’US OPEN. Toutefois, il n’a pas vraiment eu de chance.
A son arrivée à l’aéroport de New-York, ce dernier a eu la mauvaise surprise d’être accueilli par le FBI.
Avec son franc-parler habituel, il est revenu sur ce face à face musclé.

« Il se trouve qu’au moment de passer la douane, à la sécurité […] on voit une dizaine de flics nous sauter dessus. Les mecs armés jusqu’aux dents… ça rigole pas. Je voyais déjà le toucher rectal arriver ». Mais l’histoire ne s’arrête pas là.

Jean-Michel Maire, frustré par son voyage

Le chroniquer de TPMP a amèrement regretté cette rencontre. « L’un de mes potes me disait qu’il n’avait rien à se reprocher mais la police n’arrêtait pas de faire passer nos bagages (…) et ils ont fini par trouver un couteau […] caché dans le fond de son sac »

L’ami en question, a expliqué qu’il avait emprunté le sac de fils. Ce dernier aurait oublié le couteau dans le sac à la suite d’un pique-nique. Cette erreur a pourtant bien gâché le voyage.
Car si le FBI a fini par relâcher Jean-Michel Maire et ses amis, cet incident leur a fait perdre un temps précieux.

« Ils nous ont retenu trois heures (…) quand on est arrivé, il restait 10 minutes dans le match ». Après une telle déception, on comprend mieux que le chroniqueur n’ait pas oublié cette histoire !

Avec les vacances d’été, nombreux sont ceux qui prévoit de prendre les transports. Mais cette affaire doit nous rappeler qu’il est important de bien préparer son voyage. Moyens de paiement, assurances ou réservations : mieux vaut éviter d’oublier un détail, au risque de voir les vacances tourner au cauchemar !

Alors cet été, n’oubliez pas de rester vigilant, et prenez le temps d’anticiper votre départ,  afin de vivre un été parfait.

Crédit Photo : capture TV

Accueil / Actualités / Un chroniqueur de TPMP raconte avoir été arrêté par le FBI…