TPMP : Gilles Verdez manipulé par sa femme Fatou ? Jean-Michel Maire lâche une grosse bombe, le choc !

Gilles Verdez s’est fait-il manipulé par sa femme ! Dans TPMP, Jean- Michel Maire a fait connaître son avis à l’audience !

Source : Capture C8

Le mercredi 14 septembre dernier, Gilles Verdez a soutenu une famille qui a touché une énorme somme pour des aides familiales ! Cependant, Jean-Michel Maire n’était pas d’accord avec le journaliste. Ce dernier a fait savoir sur TPMP que les allégations de ce dernier étaient manœuvrées par son épouse Fatou ! On vous dit tout !

TPMP : Gilles Verdez a défendu la famille qui a touché les aides familiales !

Récemment, sur le plateau de TPMP, tous les chroniqueurs du programme se sont regroupés pour discuter des indemnités sociales. Un dispositif de nombreuses familles que l’État français a accordées ! Par conséquent, une famille en particulier a choqué les commentateurs. Et ce, à cause du montant démesuré que celui-ci a gagné, étant donné que les parents de cette lignée ne travaillent pas ! En effet, la famille en question a touché près de 6 000 euros de soutien par mois.

Durant sa diffusion le 15 septembre dernier, les débatteurs étaient sur le plateau de TPMP avec Cyril Hanouna ! Ils ont alors évoqué le même sujet ! Tandis que tous les commentateurs ont été outrés, Gilles Verdez a soutenu la famille en disant que c’est bien que la France aide ceux qui sont dans le besoin. Un avis qu’il a encore appuyés et a provoqué une réaction venant de Jean-Michel Maire.

Gilles Verdez s’est-il fait influencer par son épouse ?

Gilles Verdez a continué à maintenir son opinion durant l’émission de TPMP ! Mais cependant, Jean-Michel Maire a informé les téléspectateurs que ces propos étaient le fruit des manipulations de Fatou, sa femme ! Le chroniqueur a appuyé son avis en déclarant : « Fatou, c’est Jeff Panacloc, elle lui a mis un bras dans le cul et elle le fait parler et il dit tout ce que veut dire Fatou ».

Après ce propos du commentateur, Gilles Verdez et Cyril Hanouna se sont opposés à lui durant l’émission de TPMP. Les débatteurs ont répondu que Fatou n’était certainement pas du côté des familles qui ont reçu ces aides familiales.

Accueil / Actualités / TPMP : Gilles Verdez manipulé par sa femme Fatou ? Jean-Michel Maire lâche une grosse bombe, le choc !