Nour brisée : la protégée de Florent Pagny et gagnante de The Voice lance un appel à l’aide déchirant !

Grande gagnante de la dernière saison de The Voice, Nour, en larmes, a lancé un SOS à ses abonnés sur TikTok !

Source : Capture TF1

Nour a su s’imposer comme son talent grâce à l’émission de TF1, The Voice. Ainsi, la candidate, coachée par Florent Pagny, a su convaincre le public et les professionnels de la musique. Cependant, la jeune fille a récemment posté une vidéo émouvante sur les réseaux sociaux. En effet, on peut la voir, en larmes, demander l’aide de sa communauté.

Nour : son succès dans The Voice

La jeune fille semble pourtant tout avoir pour être heureuse. Après un premier passage dans The Voice Kid, elle a remporté l’édition 2022 de l’émission, parmi les adultes. Bien plus connu qu’il y a quelque mois, Nour a vu sa vie changer du tout au tout en gagnant la finale du fameux télé crochet diffusée sur TF1, en mai 2022.

Epaulée par le célèbre coach Florent Pagny, Nour a fait la fierté du chanteur et a su conquérir les téléspectateurs de The Voice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAUTIER The Voice 11 (@gautiermrqs)

En somme, tout laissait croire que la Nour, pleine de talent, menait une existence heureuse, vers un succès grandissant après l’émission The Voice.

Un premier chagrin d’amour

Et pourtant, le public a eu la surprise de voir Nour partager sa détresse dans une vidéo postée sur TikTok. En effet, derrière ce visage trempée de larmes, un drame que beaucoup ont déjà traversé : une rupture amoureuse ! Cheveux en arrière et mine attristée, la chanteuse a parlé à cœur ouvert avec ses fans.

Âgée de seulement 19 ans, Nour, gagnante de The Voice 11 sort à peine de l’adolescence. Et il semble que ce chagrin d’amour lui ai brisé le cœur. Ainsi, elle a  évoqué cette relation de couple difficile avec ses abonnés.

« Il me gâche la vie, j’en peux plus les gars. »

Ces confessions ont beaucoup fait réagir les internautes. Certains n’ont pas hésité à lui envoyer des conseils et du soutien afin de l’aider à passer ce moment difficile.
Espérons que Nour, après avoir remporté The Voice, saura retrouver le sourire.

 

 

 

Accueil / Actualités / Nour brisée : la protégée de Florent Pagny et gagnante de The Voice lance un appel à l’aide déchirant !