Nolwenn Leroy : l’artiste ne lâche rien et continue son combat contre la maladie !

Nolwenn Leroy fait face à une maladie neuro dégénérative. Néanmoins, elle reste proche de ses fans et leur donne des nouvelles.

Source : Getty Images

Nolwenn Leroy incarne une femme déterminée à vaincre la maladie d’Alzheimer. Elle utilise tous les atouts qu’elle possède pour arriver à ses fins. Et sa grande notoriété en tant qu’artiste de renom lui est d’une grande aide. Elle sait se faire aider, comme cette fois où elle collabore avec un magasin de grande renommée.

Nolwenn Leroy : Une grande militante pour sa noble cause

La maladie d’Alzheimer touche des millions de personnes. Outre son désir d’être guérie un jour, Nolwenn Leroy se bat également pour aider les autres personnes atteintes de cette maladie.

C’est ainsi qu’elle a créé une Fondation dont l’objectif est de réduire le nombre de cas dans le monde. Elle a négocié un partenariat avec les magasins Leclerc pour réaliser une collecte de fonds.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MLLE.LUCY ‍/ Lucie (@mlle.lucy)

Nolwenn Leroy obtient aussi le soutien moral et financier de ses nombreux fans. Les dons se sont multipliés et la Fondation a pu rassembler une coquette somme. Le message de solidarité qu’elle a publié sur son compte Instagram y a joué un rôle essentiel.

La story disait : « Je compte sur vous pour battre tous les records ! ». Et la stratégie a très bien marché, puisque les records ont été effectivement dépassés.

Pas question de se reposer sur ses lauriers

Déjà mentionnée précédemment, la collecte de fonds organisée par Nolwenn Leroy a été un franc succès. La Fondation a tenu à publier un message de remerciements, tout en profitant pour informer le grand public sur la suite des opérations. Voici le message publié sur Twitter : « Record battu par l’opération #uneorchidéepourlamémoire dont @Nolwennleroyoff est la marraine !

En 2021 + de 960 K € collectés pour la #recherche sur #alzheimer. Rendez-vous en septembre pour l’édition 2022 dans les magasins @Leclerc ».

En tant que grande militante pour une noble cause, Nolwenn Leroy cherche continuellement de nouveaux moyens pour obtenir des fonds. Elle n’a pas changé de méthode et compte sur ses admirateurs, ainsi que sur les magasins Leclerc.

D’ailleurs, l’ex-gagnante de Star Academy en appelle à l’activisme de ses partisans en arguant que rien n’est encore gagné.

Accueil / People / Nolwenn Leroy : l’artiste ne lâche rien et continue son combat contre la maladie !