Netflix : la série Umbrella Academy cache un Avenger dans sa saison 3

Dans la série Netflix Umbrella Academy, on peut trouver un Avenger qui se cache dans le décor. Qui ça pourrait être? Lisez la suite pour le découvrir…

Netflix la série Umbrella Academy cache un Avenger dans sa saison 3

Netflix a récemment sorti la saison 3 de Umbrella Academy, à la joie des fans. Se basant seulement sur la bande annonce, les fans étaient persuadés que cette troisième saison n’allait pas décevoir. Chaque bande annonce a été filmée et travaillée de manière incroyable, donnant qu’une seule envie : de tout regarder en une soirée. 

La surprise cachée

La saison 3 de Umbrella Academy est donc disponible sur Netflix, et on y voit directement quelque chose qui n’a pas lieu d’y être. En effet, dans un cameo on peut apercevoir un Avenger qui se cache dans l’épisode. Il est en fait question de… Hawkeye! (OU Jeremy Renner). 

La playlist pour la nouvelle saison de Umbrella Academy contient des vrais throwback… Que ce soit Footloose, Another One Bites the Dust de Queen ou alors The Passenger de Iggy Pop, la playlist ne manque pas de sons qui vont venir ambiancer la troisième saison. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Netflix France (@netflixfr)

Umbrella Academy : musicalement tendance

Des tonnes de musiques sont utilisées tout le long de cette série originale de Netflix, mais sans jamais qu’elles deviennent redondantes. Cependant, lors du 4ème épisode, on en découvre un peu plus dur Sissy et son jeune fils Harlan, après le départ de Viktor. Une musique très connue de Johnny Hallyday se met à jouer. Ce morceau est ensuite répété à la fin de l’épisode

Tout au long de ce quatrième épisode, on découvre petit à petit ce qui est arrivé aux mères des membres du groupe. Mais cette fois-ci, l’interprète de la musique a changé. Ce n’est plus Johnny Hallyday mais Jeremy Renner. L’homme qui joue le fantastique Hawkeye! 

Jeremy Renner / Hawkeye
Source : Getty Images

 

Malgré son rôle dans Les Avengers, Jeremy Renner est également musicien, passionné par la musique. Tout au long de sa carrière il a dû enregistrer plus d’une dizaine de titres à fins musicaux. Cependant, cela n’est pas la partie de sa vie qu’il souhaite mettre le plus en avant. Cela reste un petit secret… Mais n’oubliez pas de tendre l’oreille quand vous entendez la musique. 

Saison 3 : un plaisir pour tout le monde

En 2019, Jeremy Renner revisite House of the Rising Sun. Quelques années plus tard, cela illustre de manière très proche la réalité de la fin de l’épisode 4 de Umbrella Academy. Mais la fin de cette saison reste plus que surprenante! 

Beaucoup de fans se sont plaints de ne pas avoir compris la fin de la saison 3 de Umbrella Academy. En effet, la fin de la saison est complexe. Ils tentent tous de fuir la fin du monde consécutivement, provoquant la perte de certains. Ces moments, déjà loin d’être simples, peuvent rendre la tâche de compréhension plus difficile. 

Le temps n’est plus le même! Quelques fans ont lâché le fil ainsi que laissé des critiques. Cependant, cela n’a pas empêché cette saison d’être un véritable succès. 

Umbrella Academy
Source : Getty Images

 

La fin de Umbrella Academy? 

Spoiler Alert: À la fin, tous les personnages se quittent. On peut également voir Reginald à la fenêtre de l’une des tours. De plus, à ses cotes la femme qu’on avait pu voir lors des épisodes flashback de Luther sur la lune. Les bâtiments se retrouvent tous au nom de Hargreeves. La femme ne vous dit rien? Elle était dans la saison 1, mourante.

Elle annonçait son amour pour Reginald, et lui disait d’accomplir toutes les choses qu’il voulait faire. L’explication à tout! Le but de tout ce bazard était dans le but de sauver la femme qu’il aimait depuis la nuit des temps. Netflix aura sûrement deux, trois mots à dire à ce sujet! 

Comme vous l’auriez deviné, il y aura bien une nouvelle saison de Umbrella Academy. La suite et le droit à des explications viendra lors de la prochaine saison!

 

Crédit Photo : DR

Accueil / Actualités / Netflix : la série Umbrella Academy cache un Avenger dans sa saison 3