McDonald’s : découvrez cette astuce magique payer moins cher vos repas à tous les coups

Êtes-vous prêt à découvrir les principales astuces pour rendre votre repas moins cher chez McDonald's ? On vous dit tout !

McDonald’s découvrez cette astuce magique payer moins cher vos repas à tous les coups

Depuis plus de cinquante ans, McDonald’s colore les villes d’une couleur jaune éclatante qui renvoie immédiatement l’image de quelque chose de connu, et donc de rassurant, où que l’on se trouve dans le monde. Nous parlons ici d’un fast-food appelé McDonald’s ! Qui ne connaît pas McDonald’s ?

Vous pouvez adorer ou détester, mais c’est une marque qui ne connaît pas de barrières linguistiques. Elle se prononce de la même façon partout dans le monde et compte un nombre indéterminé d’admirateurs et de personnes qui la détestent dans le monde entier. Ce roi incontesté de la restauration rapide, qui offre à première vue des prix abordables, réussit toujours à faire grimper l’addition. Mais… Il existe quelques astuces pour payer moins cher !

Des anciens employés expliquent comme avoir son McDonald’s moins cher

Fondée en 1940, cette chaîne américaine est implantée dans la majorité des pays et compte près de 39 000 restaurants. En France, on peut en trouver près de 1500, qui servent plus de 1,2 million de clients par jour !

McDonald’s est vraisemblablement la plus grande chaîne de restauration rapide au monde. D’accord, ce n’est pas de la haute gastronomie, mais… Il est difficile de résister à l’attrait subtil du burger et de la frite ! Et de temps à autre, pourquoi refuser ?

Les prix de Mcdonald’s ne sont pas aussi avantageux que la chaîne de fast-food américaine voudrait le faire croire. Ces dernières années, non seulement la qualité de leurs produits et de leur service a diminué, mais les prix ont également progressé. Le meilleur exemple est le prix de deux menus phares : le maxi best-of Grand Premium à 10,50 euros et les hamburgers « Signature » à 13 euros. Ces prix sont très similaires à ceux que l’on peut payer dans un bistrot ou un petit restaurant classique. Et l’addition finit par être assez élevée

Mcdonald’s a fait l’objet de nombreuses critiques ces dernières années, notamment sur la qualité de ses produits. C’est le cas pour son bœuf, ses nuggets et ses œufs, par exemple.

Comment récupérer des produits gratuitement?

Disons-le franchement, le prix de vos commandes chez McDonald’s peut être réduit ! Il est tout à fait envisageable de bénéficier de sandwichs, de boissons, de glaces et autres produits gratuits chez McDonald’s.

La carte étudiante est la première clé pour obtenir de la nourriture gratuite chez McDonald’s ! Toute personne possédant une carte d’étudiant recevra un sandwich ou une glace gratuite en plus du menu qu’elle a sélectionné. Certains restaurants proposent même des menus étudiants ou des réductions financières.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by MyMcDo (@mymcdo)

Sachez qu’une carte étudiante périmée peut fonctionner ! On dit souvent que les serveurs de Mcdonald’s ne regardent jamais les détails de la carte d’étudiant ou ne la demandent pas du tout ! Peu importe la photo, le nom ou même la carte, tout est envisageable !

Conseil pour payer le McDonald’s moins cher

Si vous n’avez pas de carte étudiante, vous pouvez utiliser une carte Cezam. Dans ce cas, si vous ne bénéficiez pas de produits offerts, vous obtiendrez de nombreuses réductions sur tous les produits que vous achetez.

Vous pouvez également faire jouer la concurrence. En effet, pensez à présenter à la caisse du McDonald’s des coupons promotionnels provenant de chaînes concurrentes telles que KFC, Burger King ou Quick.

Lorsque vous présentez à McDonald’s un bon promotionnel d’une autre chaîne, l’établissement y répondra et vous offrira la même réduction. Si ce n’est pas le cas, demandez à vous adresser au manager, qui cédera très probablement à vos demandes. McDonald’s veut rester le leader, alors cela marchera à tous les coups !

Vous bénéficierez également de réductions en restant très fidèle au géant américain. En effet, créez un compte de fidélité et accédez à tous les programmes de fidélité de la marque. Pour chaque commande, gagnez des points de fidélité. Plus vous aurez de points, plus vos cadeaux et promotions augmenteront.

Crédit photo : Pexels

Accueil / Actualités / McDonald’s : découvrez cette astuce magique payer moins cher vos repas à tous les coups