Marie-Sophie Lacarrau victime d’une maladie grave et douloureuse : son calvaire a duré des mois !

Marie-Sophie Lacarrau a vécu des épreuves insupportables depuis des mois ! L’animatrice a expliqué son état de santé à ses abonnés !

Source : Capture TF1

Durant plusieurs mois, la présentatrice de TF1 a subi un gros problème de santé très grave ! En effet, Marie-Sophie Lacarrau a contracté une maladie assez rare et s’est confiée sur les réseaux sociaux. Elle raconte le malheureux expérience qu’elle a vécu ! On vous dit tout dans cet article !

Marie-Sophie Lacarrau a vécu l’enfer pendant quelques temps !

La fin de l’année 2021 et le début de l’an 2022 était très dur pour Marie-Sophie Lacarrau . En effet, l’animatrice de TF1 a su par son docteur qu’elle a contracté une maladie de l’œil très rare ! Spécifiquement, elle a été diagnostiquée d’une kératite amibienne ou d’une infection de la cornée par des amibes !

Cependant, le traitement de cette maladie s’avère être très douloureux et inconfortable. Et la présentatrice a tenu à nous raconter de A à Z toutes les difficultés qu’elle a traversées pour surmonter cette épreuve !

Marie-Sophie Lacarrau a expliqué aux publics que pour endurcir son œil contre la lumière, il faut d’abord la réhabituer en portant des lunettes de soleil. L’animatrice a aussi confié que durant 2 mois, elle était obligée de vivre dans le noir sans écran ni livres.

Et d’ailleurs écouter de la radio et des musiques n’était pas possible parce que cela peut causer des terribles maux de tête pour elle. Ce qui ne facilitait pas sa vie.

La présentatrice est désormais plus forte que jamais !

Cette expérience a été très douloureuse pour Marie-Sophie Lacarrau. Au cours de sa maladie, elle a confié qu’elle avait toujours l’impression d’avoir des morceaux de verre dans l’œil. Une sensation qui a provoqué d’insupportables douleurs qui remontent de sa tête jusqu’à ses dents.

Afin de se rétablir, l’animatrice a dû utiliser des collyres très forts ! Mais même si ses épreuves étaient un véritable challenge, la présentatrice a témoigné aux téléspectateurs qu’elle a pu les surmonter .

En effet, Marie-Sophie Lacarrau est désormais plus forte que jamais et voit plus les bons côtés des choses ! Elle a avoué qu’elle avait envie de tout et se soucie peu des problèmes d’avant. L’animatrice est devenue selon elle plus positive et prévoit encore de croquer la vie à pleines dents.

Accueil / People / Marie-Sophie Lacarrau victime d’une maladie grave et douloureuse : son calvaire a duré des mois !