Maeva Ghennam : avant/après la chirurgie, les clichés chocs de sa métamorphose incroyable

Le monde de la télé-réalité est envahi par la chirurgie esthétique. Maéva Ghennam dévoile son avant/après choc...

Maeva Ghennam avantaprès la chirurgie, les clichés chocs de sa métamorphose incroyable

Avec des milliers d’admirateurs vient aussi quelques haters. Un hater est un individu qui, en raison de conflits d’opinions ou simplement parce qu’il déteste quelqu’un, passe son temps à le dénigrer publiquement.  Ce terme est employé pour souligner la malveillance de certains à l’égard d’internautes ou de célébrités. Ces individus peuvent faire complexer une personne sur sa manière d’être mais aussi sur son physique. C’est le cas de Maeva Ghennam. On vous en dit plus ! 

Maéva Ghennam et la chirurgie

Maeva Melissa Dora Ghennam, connue Maéva Ghennam, est une candidate de télé-réalité et  influenceuse. Née le 14 mai 1997 à Marseille, la jeune femme a donc 25 ans et connaît un parcours classique avant de se faire remarquer par la télé-réalité.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Ce n’est pas un secret, Maéva Ghennam a réalisé plusieurs chirurgies ou injections esthétiques. De plus, la candidate, connue grâce à la téléréalité Les Marseillais, a récemment fait le buzz. Tandis qu’elle est en conflit virtuel avec Booba, elle a posté une photo d’elle avant ses transformations. Et visiblement, elle est complètement méconnaissable et métamorphosée !

Trouver une candidate de télé-réalité qui n’a pas subi de chirurgie est quasiment mission impossible. Injections, chirurgie mammaire… Les influenceuses ne sont pas très naturelles mais toutes ne l’assument pas. Maeva Ghennam, pour sa part, a décidé de faire une croix sur la chirurgie. En janvier dernier, elle a évoqué sa décision. « Je regrette d’avoir fait tout ça, heureusement qu’il existe un produit pour enlever toutes les injections sinon j’aurais été dans la m*rde. Restez le plus naturel possible, c’est ce que j’essaie de faire !

Actuellement, la star des Marseillais s’étant retrouvée sans ses vêtements sur internet à cause de sa mère est en guerre contre Booba sur les réseaux. En effet, ce dernier s’est même moqué de son physique en publiant une photo où elle pose avec sa mère.  « À la personne qui aura le malheur de lui faire un enfant : l’enfant ressemblera à la personne de gauche. A droite c’est une chambre à air ! » a-t-il taclé. 

La star des Marseillais avant la chirurgie

Face à cette réaction, Maeva Ghennam a publié une photo d’elle avant de faire des chirurgies. Sur Instagram et Twitter, l’influenceuse aux 3,3 millions de followers a posté cette photo « 0 chirurgie » et a répondu à Booba. « Tiens, ma gueule et mon corps pas refaits. J’avais déjà une bonne base. Toi, tu peux rien faire pour tes jambes de coq« , a-t-elle répondu. 

Le plus surprenant, c’est de voir à quel point la candidate de W9 a transformé son physique depuis qu’elle est passée sous le scalpel. La preuve en est avec une photo avant et après

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Maevaa_glows (@maevaa_glows)

En début d’année, Maeva Ghennam a prévenu ses followers contre la chirurgie esthétique et a même révélé qu’elle voulait se faire diminuer le derrière. « Maintenant, je trouve qu’avoir de trop grosses fesses comme actuellement, je trouve ça vulgaire. Je suis en train de voir pour enlever mes injections des fesses et les dégonfler. Je n’aime plus ça, j’ai envie d’être plus naturelle, d’avoir des formes, mais moins. » explique-t-elle.

 

Crédit Photo : Getty

Accueil / Actualités / Maeva Ghennam : avant/après la chirurgie, les clichés chocs de sa métamorphose incroyable