M Pokora en petite tenue pour sa soirée avec une star de télé-réalité !

Sur les réseaux sociaux, M Pokora s'est affiché en petite tenue pour une séance de sport très spécial avec un candidat de télé-réalité !

M Pokora en petite tenue pour sa soirée avec une star de télé-réalité !

Si M Pokora est papa de deux petits garçons, et beau-père d’une jeune fille, ce n’est pas pour autant qu’il se laisse aller. Il y a peu, il s’est affiché aux côtés d’une star de télé-réalité pour une soirée très spéciale.

Une nouvelle vie de père

Il y a quelques années, M Pokora est devenu le papa de deux petits garçons : Isaiah et Kenna. Ces derniers font son plus grand bonheur. Le 4 septembre dernier, il avait d’ailleurs fait quelques confidences sur sa vie de père.

Face aux caméras de 50’Min Inside, M Pokora avait confié : « Mes enfants, c’est important pour moi qu’ils s’imprègnent de la culture française. Moi, je suis tellement cocorico qu’ils n’auront pas le choix de toute façon ».

Avant d’ajouter : « Ça va se ressentir au quotidien ». Il a aussi avoué qu’il était très attention à son pays. « Je vante tout le temps les mérites de la France, même quand je suis à Los Angeles ».

Il a aussi expliqué : « Je suis tout le temps en train de dire ‘oh, nous, nos restaurants, on aurait eu ça et puis ce serait comme ça’. Je suis toujours en train de faire le Français quoi, je me plains un petit peu ».

M Pokora a poursuivi : « Et je suis très chauvin quoi ». En juin dernier, il a confié à nos confrères : « Je suis complètement jet-lagué. J’ai mes fils qui se réveillent à 3 heures. Puis entre 3 heures et 6 heures du mat' ».

Il a souligné : « Ils me font 3 heures la fête ! 4 heures de sommeil cette nuit, c’est sympa ». Par la suite, il a aussi évoqué son souhait d’inculquer les valeurs de la France à ses enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

M Pokora très proche d’un candidat de télé-réalité

M Pokora avait déclaré : « D’abord en français puis plus tard en français ! Il se dém****, il est autant Français que Ricain. Toute la famille est OK pour suivre et adore la France ».

M Pokora avait révélé : « Quand on a la chance d’avoir plusieurs cultures, il faut en profiter à fond ». S’il est papa de deux garçons, ce n’est pas pour autant qu’il ne se dégage pas du temps pour lui.

En effet, il n’a pas du tout l’intention de se laisser aller. Ce jeudi 30 juin, il a d’ailleurs montré à ses fans qu’il continuait à s’entraîner à la salle de sport. Et cette fois ci, il était en très bonne compagnie.

M Pokora a décidé de faire son sport avec une star de la télé-réalité. Il s’agit de Pierre Abena, connu pour avoir participé à l’émission Secret Story 10, il y a quelques années. Les deux hommes sont apparus très complices.

Pour rappel, Pierre Abena avait le secret : « Je suis l’égérie d’une marque internationale ». Après son élimination du jeu, le candidat a pris la décision de quitter la France pour Los Angeles.

Une séance de sport avec Pierre Abena

M Pokora et le jeune homme se sont donc retrouvés pour une séance de sport assez intensive. Comme ils l’ont montré en Story de leur compte Instagram, ils ont aussi fait une petite séance de cryothérapie.

Par la suite, les deux ont pris la pose dans une petite tenue. Ils se sont simplement dévoilés avec une serviette, des gants et des chaussettes avec des claquettes. En légende, Pierre Abena a d’ailleurs salué le courage de son ami.

Il a écrit : « Spartacus M Pokora petit pour la chambre froide à -100 degrés Celsius ». Une chose est sûre, les deux sont apparus très complices. Les fans ne s’attendaient pas du tout à les voir ensemble !

Crédit Photo : DR

Accueil / People / M Pokora en petite tenue pour sa soirée avec une star de télé-réalité !