Lidl frappe fort avec cet incroyable bon plan pour lutter contre la précarité mensuelle !

Alors que le pouvoir d'achat et l'écologie sont au cœur de toutes les préoccupations, Lidl a pensé à accompagner toutes les femmes.

Source : IStock

Après trois décennies en France, l’enseigne allemande a su séduire de nombreux clients. Le succès de Lidl est tel que les Français sont 53 % à estimer que cette chaîne de magasins reste la meilleure en cette période d’inflation. Et cette semaine, les rayons mettront les femmes à l’honneur avec des articles inédits, qui les aideront à faire de grosses économies.

Lidl sait comment accompagner les Français au quotidien

Si l’enseigne a su convaincre le plus grand nombre avec ses petits prix, elle a aussi d’autres atouts. Ainsi, en plus des produits alimentaires classiques, Lidl sait aussi faire plaisir à ses clients.

Ces derniers temps par exemple, les cuisiniers ont eu le plaisir de trouver des articles d’électroménager, comme le robot Monsieur Cuisine. Dans un autre genre, au début des grandes vacances, Lidl a anticipé les longs trajets en voitures en proposant des écouteurs sans fil à tout petit prix. En somme, cette enseigne sait sortir de son offre habituelle et innover pour aider ses clients.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

L’enseigne lutte contre la précarité menstruelle

En cette période d’inflation, de nombreuses femmes et jeunes filles doivent prévoir une dépense bien spéciale. Il s’agit des protections hygiéniques, qui connaissent aussi une hausse des prix. Normalement, cette dépense peut atteindre 5 à 10 euros par mois. Mais à l’heure où tous les prix de la liste de courses flambent, Lidl a décidé d’agir pour ses clientes.

Et l’enseigne frappe fort avec des articles qui sauront convenir à toutes les femmes, selon leurs préférences. Lidl propose donc des coupes menstruelles ou « cup ». Disponible en deux tailles différentes, cet article plaira à celles qui utilisent des tampons traditionnels. Il s’agit pourtant d’un objet réutilisable et écologique. En effet, la coupe menstruelle peut se laver et s’utiliser durant des années.

Pour celles qui préfèrent des protections type serviettes, Lidl a aussi tout prévu. Pour environ 12 euros, l’enseigne propose des lots trois culottes menstruelles ou trois serviettes réutilisables. À ce prix-là, il ne faut pas hésiter à s’équiper pour avoir le rechange nécessaire entre deux lavages. Tous ces articles sont faciles à nettoyer et adaptés à une utilisation sur le long terme.

 

Accueil / Actualités / Lidl frappe fort avec cet incroyable bon plan pour lutter contre la précarité mensuelle !