Le prince Charles « blessé » par le comportement de Meghan et Harry : ces confidences bouleversantes

Le Dimanche 4 septembre, bon nombres de sources ont idiqué que le Prince Charles est réellement « blessé » par l'attitude et le comportement de son Fils Harry et de sa femme.

Source : Getty Images

Il semble qu’aujourd’hui le passe-temps favori du Prince Harry et de sa femme est de se mettre à dos tout le clan Windsor. D’ailleurs, la cible privilégiée des propos et des comportements du couple n’est autre que le père de Harry, le Prince Charles lui-même. Serait-ce l’emménagement aux USA ou le ras-le-bol des protocoles monarchiques qui seraient à l’origine de cela ?

La famille royale britannique sous tension

Tout n’est pas rose aux pays du “Big-Ben”. En ce moment, il y a de vives tensions dans la famille royale britannique. Des remous qui se concentrent surtout sur le Prince Charles et le couple Harry&Meghan. Le couple s’est éloigné (dans tous les sens du terme) de la dynastie.

Un emménagement aux États-Unis, des absences lors des évènements importants, une relation glaciale entre frère et surtout une relation médiocre entre le Duc et son père ont mis la famille en couverture des tabloïds.

Dans le « Sunday Times » du 4 septembre, des sources ont confirmé que le comportement de son fils affectait gravement le Prince Charles. Il faut dire que les propos du Prince Harry et surtout de Meghan Markle qui assurait que son époux n’avait maintenant plus de père ont touché au cœur le Prince Charles. Pour bien assaisonner ce cocktail de tension, l’interview du couple dans l’émission d’Oprah Winfrey.

Le prince Charles ne comprend pas l’attitude de son fils !

Selon une source bien informée (un ami très proche du Prince Charles), le père de Harry ne comprend pas pourquoi il est la cible de son fils. Fils qu’il aime profondément, d’ailleurs. Il a confié que le Prince Charles vit des moments difficiles depuis maintenant 2 ans et que ce n’est pas près de s’arrêter. Ce qui est clair en tout cas, c’est que sur le plan personnel le Prince est dans la tourmente et qu’il devient difficile pour lui de se concentrer sur ses tâches.

La monarchie Britanique est donc sous les feux de la rampe avec le conflit entre le Prince de Gaulle et le Prince Harry (et sa femme bien sûr). Les mémoires du Prince Harry sortiront d’ailleurs à la fin de l’année n’arrangeront sûrement rien du tout. À suivre !

Accueil / People / Le prince Charles « blessé » par le comportement de Meghan et Harry : ces confidences bouleversantes