Laeticia Hallyday : brisée par le chagrin, elle rend un hommage fracassant à Johnny !

Les années passent et Laeticia Hallyday n'oublie aucun détail de sa romance avec l'Idole des Jeunes. C'est pourquoi, dès qu'elle le peut, elle lui fait des déclarations d'amour sur Instagram. La dernière en date est un tsunami. Découvrez le pourquoi du comment !

© barbanews

Laeticia Hallyday a le cœur en lambeaux quand elle parle de Johnny. Malgré la bienveillance de son chéri Jalil, le Taullier lui manque !

SOS Laeticia Hallyday en détresse !

Lorsque le mari de Laeticia Hallyday disparait, la Terre s’arrête de tourner. Pour preuve, Histoires du net a réussi à trouver une compilation des hommages rendus à Johnny. Cinq ans après les faits, il est encore dans toutes les mémoires. Que ce soit en décembre ou en juin, tous les prétextes sont bons pour l’évoquer. D’ailleurs, chaque fois qu’elle en a l’occasion, son épouse ne déroge pas à la règle. Elle choisit avec soin les photos et les mots qui accompagneront ses publications. Celle dont nous allons vous parler ne devrait laisser personne indifférent !

Rien ni personne ne pourra remplacer Johnny !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Après une courte iddilye avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday tombe sous le charme de Jalil Lespert. Et la réciproque est vraie. Dire que tout a commencé à cause d’un documentaire sur Johnny. Souhaitant glaner des anedoctes croustillantes sur lui, il prend son courage à deux mains et sollicite directement sa veuve. Aucun des deux n’avait alors anticipé le virage à 360 degrés de leurs sentiments. Tout d’abord, c’est une belle amitié. On le sait, le conflit avec Laura et David a laissé des traces. Aussi, l’entourage de la jeune femme a fondu comme neige au soleil. À Los Angeles, elle peut compter sur le soutien de son frère de coeur qui n’est autre que le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Or, très rapidement, Cupidon met son grain de seil et transforme le tout en amour.


Dans un entretien exclusif accordé à TF1 puis à France 5, Laeticia Hallyday tente de se justifier. Quand les fans de Johnny lui reprochent de l’avoir oublié « trop vite« , elle leur rétorque qu’elle a « essayé » mais qu’elle a échoué. Des étoiles dans les yeux, elle nous raconte son quotidien avec celui qu’elle trouve « merveilleux [et] bienveillant. » D’ailleurs, le fait qu’il s’entende bien avec Jade et Joy a largement contribué à la mettre à l’aise. Étant lui-même féru de rock, il choisit de ne pas lui faire la moindre objection sur sa manière de « faire son deuil« . Incapable de ne pas aborder son ex, il n’est jamais senti en porte-à-faux. En contrepartie, le duo officalise sur les réseaux sociaux. Désormais, elle doit croquer la vie à pleines dents !

Une date indélébile

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Des photos avec Johnny, Laeticia Hallyday en possède des tonnes. À l’occasion de ses 79 printemps, elle sélectionne un cliché en noir et blanc. Face à cette complicité évidente, les fans hésitent entre sourire ou pleurer. En légende, la maman de Jade et Joy Hallyday fait preuve de nostalgie. « Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. » D’humour poétique, elle décrit un peu ce qu’elle ressent en ce jour si spécial.  « Dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. » Cette dernière serait « d’éclairer les cœurs de millions de personnes. » À l’instar de Nathalie Marquay qui perçoit des signes de Jean-Pierre Pernaut, elle pense que c’est la preuve qu’il « est bien là, avec nous, pour l’éternité. » Ami(e)s célèbres et anonymes s’associent à sa prière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy hallyday (@j0yhallyday)

Récemment arrivée sur Instagram, Joy Hallyday a tenu aussi à participer à sa manière à sa belle journée. En choisissant une photo d’elle et de Jade petites, elle fait fondre les carapaces en titane !  Le sourire radieux de Johnny Hallyday nous transperce l’âme.

Laeticia Hallyday a 1 000 idées à la seconde !

À la mi-septembre 2021, Laeticia Hallyday était spécialement venu des États-Unis pour inaugurer une statue et une plaque de rue au nom de son époux. Certes, même si l’histoire de l’héritage est réglée, les deux ainés n’avaient pas voulu s’y rendre. Qu’à cela ne tienne, retransmis à la télévision, le concert à l’Accor Arena de Bercy atteste qu’il est encore bien présent dans nos esprits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Cette exposition, les fans de Johnny Hallyday ont vraiment hâte d’y aller. Tout comme Michel Polnareff, la technologie est au cœur de l’événement. On murmure que 12 millions d’euros auraient été nécessaires pour parvenir à un résultat concluant. Voici comment sa veuve titille notre curiosité. « À travers ce voyage dans le temps, grâce à une expérience multisensorielle et émotionnelle, je souhaite que chacun puisse [re]découvrir l’homme [qu’il] était, en associant le spectaculaire et l’*ntime  » pour autant, pour y participer, vous devez prendre le Thalys. En choisissant de faire un clin d’œil aux origines du géniteur de l’artiste, nous parions sur son succès.  Suite dans le prochain numéro d’Histoires du net !

Accueil / Actualités / Laeticia Hallyday : brisée par le chagrin, elle rend un hommage fracassant à Johnny !