La photo de ce couple fait le tour du monde, la raison est totalement dingue !

Wendy et Dan ont vécu une relation amoureuse particulière. Mais une de leur photo est aussi devenu virale sur Internet.

Source : Capture Instagram

On dit que l’amour permet d’embellir, à l’intérieur comme à l’extérieur. Et l’histoire que nous allons retracer aujourd’hui semble confirmer cette idée. Récemment, un couple a su faire parler de lui, après avoir partagé en ligne, une photo de son incroyable transformation physique.

Un petit couple de youtubeurs sans histoire

Wendy et Dan sont en couple depuis plusieurs années. Dans une certaine mesure, ils connaissent déjà la notoriété depuis quelque temps, notamment grâce à leur activité sur Youtube.

En effet, les deux amoureux produisent du contenu sur la santé et la remise en forme. Par ailleurs, ils sont un couple comme il en existe tant d’autres.

Leur relation a commencé grâce à Internet, puisque Dan a ajouté Wendy sur Facebook en 2006, après avoir flashé sur son profil. Après des débuts timides et une phase purement amicale, les deux tourtereaux ont officialisé leur relation en 2007.

Une photo avant/après qui a choqué les internautes

Pour fêter leurs 10 ans de relation, Wendy a décidé faire une publication spéciale. Elle a donc posté une photo, ou plutôt un montage, montrant son couple à ses débuts, puis son couple aujourd’hui.

Cela fait toujours plaisir de voir un couple durer. Mais dans le cas présent, l’enthousiasme des internautes concerne surtout l’évolution physique de San et Wendy.

Certains commentaires félicitent largement le couple sur leur métamorphose.

« On dirait que vous vieillissez à l’envers. »

Sculptés, minces, et musclés, Wendy et Dan ont donné de l’espoir à de nombreuses personnes sur le net. Cependant, il faut reconnaître que ces corps transformés ne sont pas apparus par hasard. Férus de sport, le jeune couple aborde souvent la question du fitness sur YouTube. Et finalement, quoi de mieux que leurs physiques pour montrer l’efficacité de l’entraînement ?

En somme, cette photo, quoique très mignonne, reste aussi un très bon moyen de motiver les internautes et les abonnés qui souhaitent retrouver la forme !

 

Accueil / Actualités / La photo de ce couple fait le tour du monde, la raison est totalement dingue !