Karine Le Marchand furax : cette bourde improbable de Stéphane Plaza qui la met hors d’elle

Source : Sipa

Ce n’est plus un secret pour personne, notre agent immobilier favoris a bien trop souvent la tête dans les étoiles, c’est d’ailleurs ce qui lui fait tout son charme. Et si sa maladresse nous divertit à l’écran, elle ne fait pas toujours le bonheur de ses proches, en témoignera son acolyte de toujours. “Je vais le tuer”, c’est ce qu’on a pu lire sur la story Instagram de la présentatrice télé, Karine Le Marchand, après que Stéphane Plaza a enchaîné une énième bourde. 

Stéphane Plaza laisse Karine Le Marchand seule dans l’avion

Ce lundi, alors que les deux présentateurs télé devaient prendre l’avion ensemble à destination de Monte-Carlo, l’agent immobilier le plus connu de France trouve le moyen de jouer un petit tour à son amie Karine Le Marchand. En effet, la présentatrice de L’amour est dans le pré, est la première à faire les frais des bourdes de son ami de toujours, Stéphane Plaza. 

Karine, j’ai raté l’avion ! 

“Karine, j’ai raté l’avion”, cela pourrait être le titre du dernier épisode “des étourderies de Stéphane”. Et pour cause, pendant que Karine Le Marchand attend patiemment sur son siège, notre agent immobilier reste introuvable. Face à sa situation pour le moins agaçante, notre animatrice a décidé de partager sa mésaventure sur Instagram, où elle a posté une photo d’elle dans l’avion et ses échanges avec son acolyte. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que notre bien-aimé Stéphane n’est pas prêt de changer, en témoigne leurs échanges. On peut voir sur la story de l’animatrice, qui lui demande vers 10 h 17 “tu es en route ?” – “Oui, et toi ?” a répondu Stéphane, “Je suis dans l’avion” répond-elle agacée, à qui Stéphane rétorque étonnement “Déjà, tu es dingue ?”, ce qui a clairement fait comprendre à notre présentatrice qu’il ne sera pas dans l’avion à temps. Désespérée, elle finit cet échange en lui rappelant que “ça décolle à 10 h 30”. Un épisode assez drôle qui vient sûrement s’ajouter à une longue série, car on peut lire en commentaire des story de l’animatrice “Je vais le tuer. C’est ça ma vie avec Stéphane, le monde doit savoir mon calvaire”. L’agent immobilier a dû certainement passer un sale quart d’heure, lui qui a essayé de justifier son retard par le manque d’effectif à la longue file d’attente, à la fouille. Décidément, notre Stéphane ne sait pas non plus comment rattraper ses bourdes. 

Tout est bien qui finit bien

Il n’y a aucun doute que l’animateur de Maison à vendre ait quand même essayé comme à l’accoutumé de justifier sa bêtise. Lui qui nous donne toujours le sourire avec ses deux pieds gauches, mais qui à travers ses bourdes, réussit à chaque fois à retomber sur ses quatre pattes. Ce qui est sûr, c’est que notre présentatrice, elle, n’a pas manqué de le lui faire rappeler. D’ailleurs, on peut voir sur une vidéo où elle lui fait remarquer qu’il a l’air fatigué et d’ajouter “non seulement, tu loupes l’avion, mais on dirait que tu as dormi dans l’avion.”

Mais tout semble aller pour le mieux pour notre duo de télé préféré, car sur cette même vidéo, on les voit réunis autour d’une table pour déjeuner, avec la présence d’autres icônes de la télé, tels que Joey Starr et Sylvie Tellier. 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Karine Le Marchand n’est pas au bout de ses peines. On a hâte de revoir ce duo à l’écran, cette anecdote n’a sûrement pas fini de parler d’elle. Ne ratez surtout pas leurs aventures.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, une amitié à toute épreuve.

Même si Stéphane Plaza réussit toujours à s’emmêler les pinceaux, il peut toujours compter sur son amitié sans faille avec Karine Le Marchand, elle qui l’a accueilli à bras ouvert dans la maison M6. Cette idylle est pour le moins réciproque, car même si l’agent immobilier n’a pas toujours été prédestiné à la télé, il n’hésite pas à apparaître aux côtés de la présentatrice de L’amour est dans le pré, le temps d’une émission en commun. Dernièrement, la jolie présentatrice a d’ailleurs fait appel à ses services pour aider un couple formé lors de la 16ᵉ édition de son émission, à trouver une maison et fonder un foyer; une tâche ardue, que le talentueux chasseur de maison n’a pas hésité à accepter.

Accueil / Actualités / Karine Le Marchand furax : cette bourde improbable de Stéphane Plaza qui la met hors d’elle