Joy Hallyday : la fille cadette de Johnny a ému la Toile, elle lance un appel à l’aide bouleversant

Johnny Hallyday : sa fille Joy a pris la parole sur TikTok et a bouleversé ses abonnés en évoquant son chagrin.

Joy Hallyday la fille cadette de Johnny a ému la Toile, elle lance un appel à l’aide bouleversant

Cette semaine, la benjamine du clan Hallyday, Joy a évoqué la perte tragique de père. A mots couverts, la fille cadette de Laëticia Hallyday a révélé qu’elle avait beaucoup de mal à faire son deuil. La vidéo a beaucoup touché les internautes. Zoom sur l’appel à l’aide de la fille chérie du chanteur de légende.

Une adolescente sur les réseaux sociaux comme toutes les jeunes filles de son âge

Âgée de 13 ans, Joy s’exprime beaucoup sur les réseaux sociaux. On peut la découvrir, radieuse, entourée de ses amis et de famille. Parfois entre deux clichés tirés de son quotidien, la jeune fille poste aussi des souvenirs hors de commun, en compagnie de son père, Johnny Hallyday. Décédé depuis plusieurs années, l’artiste laisse un manque très dur dans le cœur de Joy. Aussi, à Noël ou pour les anniversaires, elle ne rate pas une occasion de lui rendre hommage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy hallyday (@j0yhallyday)

Le souvenir d’une famille unie

Avec pas moins de 20 000 abonnés sur Tiktok et sur Instagram, Joy Hallyday partage son quotidien, mais aussi ses joies et ses peines. Elle témoigne du bonheur qu’elle a connu alors que Johnny Hallyday vivait encore.

« Mon papa d’amour. Je t’aime pour la vie. C’est grâce à toi et à maman que je suis qui je suis aujourd’hui. Ton humour, tes blagues, ta générosité, ta voix, tes chansons que tu me chantais, et l’amour que tu portais à maman, Jade et moi me manquent. »

A travers ces mots, elle dévoile le tableau touchant d’une famille tendre et réconfortante. Mais elle rappelle aussi à quel point l’amour et la complicité entre Laëticia Hallyday et la star du Rock, ont marqué son enfance.

« Chaque jour j’écoute tes chansons et je pense aux moments les plus chers qu’on a passé ensemble dans ton bureau à regarder des films, faire des blagues et rigoler tous les 4 avec maman et Jade. J’espère que tu vas bien là-haut et que tu te marre bien. Nous 4 pour la vie à jamais sans personne d’autre »

L’année 2017 signe la fin d’une époque pour Joy Hallyday

Ce lundi 4 juillet, elle a de nouveau évoqué la disparition de son père adoré.

Dans une vidéo Tiktok, Joy a partagé ses pensées avec sa communauté. Aussi, elle a laissé paraître sa peine, et la nostalgie de sa petite enfance. « Une année où j’aimerais retourner ? N’importe laquelle avant 2017 »

Cette date n’a rien d’anodin, puisque Johnny Hallyday a perdu la vie le 5 décembre 2017. Le chanteur adulé en France et dans le monde entier, avait eu droit à des hommages émus de la part de son public et du monde artistique.

Décrit comme le « Elvis Presley de la France », le chanteur avait trouvé la mort alors qu’il souffrait d’un cancer du poumon depuis de longs mois. Véritable légende de la chanson française, l’interprète d’Allumer le feu, avait alors quitté ce monde en laissant des fans très attristés. Ses obsèques ont eu lieu en l’église de la Madeleine, et l’hommage populaire à son attention, avait réuni près d’un million de personnes.

A la suite de ce décès, de nombreuses controverses ont touché la famille. La veuve, Laëticia Hallyday, n’avait pas été épargné par les médias et par certains détracteurs.
Certains n’ont pas hésité à reprocher à cette dernière de refaire sa vie, ou encore d’être trop dépensière. A tel point que certains parlent de deux camps : les pro-Læticia et les anti-Læticia.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy hallyday (@j0yhallyday)

Le soutien des internautes pour Joy Hallyday

Dans ce contexte troublé, l’appel à l’aide de Joy Hallyday a pourtant suscité une vague d’empathie dans les rangs de ses abonnés. «Ton père doit énormément te manquer » «Il aurait été fier de toi » « Courage, reste forte ! »

Ainsi, les internautes ont parfaitement compris la détresse de la jeune fille. Enfin, espérons que tous ces messages auront su lui donner un peu de baume au cœur.

En somme, Joy Hallyday est encore une toute jeune fille, qui vit difficilement la perte d’un père aussi mythique. Cela dit, l’adolescente a tout pour elle, et elle parviendra sans doute à surpasser cette dure épreuve. Après tout, elle a encore toute sa vie devant elle.

Crédit photo : capture Instagram

Accueil / People / Joy Hallyday : la fille cadette de Johnny a ému la Toile, elle lance un appel à l’aide bouleversant