Iris Mittenaere : l’ex Miss dévoile sa technique magique et infaillible pour ne pas avoir de rides !

Alors qu’on ne peut pas stopper la vieillesse, on peut toujours trouver des solutions pour retarder l’apparition des rides sur le visage. Iris Mittenaere dévoile son secret.

Source : Getty Images

Iris Mittenaere est une jolie jeune femme qui porte plusieurs casquettes. Elle est en même temps animatrice télé, influenceuse sans oublier qu’elle a été porteuse de couronne de Miss également. Avec son emploi du temps bien chargé, elle trouve toujours le temps de se pomponner. En parlant de cela, elle accepte de nous partager une astuce beauté. Celle-ci la garde toujours aussi rayonnante malgré le peu de temps devant elle.

Le secret de beauté d’Iris Mittenaere

Grâce à son partenaire, on a pu connaître le secret de beauté d’Iris Mittenaere. En effet, quand elle était en plein rituel beauté, elle a décidé de nous livrer : son plus grand secret, zéro ride à 29 ans.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Une astuce magique qui retarde considérablement l’apparition des rides. Mais en plus qui donne un effet bonne mine toute la journée. C’est d’ailleurs une habitude que toutes les femmes devraient avoir. L’utilisation des crèmes est certes utile. Néanmoins, avec des petites routines le soir et le matin, c’est encore mieux. Iris Mittenaere nous en dit un peu plus sur sa rituelle beauté.

Nourrir sa peau le matin et le soir

Mis à part les interventions chirurgicales, il semblait impossible d’avoir une peau parfaite et sans ridules, même à un certain âge. Cependant, grâce à l’astuce de l’ex-Miss Iris Mittenaere, la cause n’est pas encore perdue. Elle dévoile son petit trésor qui semble bien fonctionner.

D’après Iris Mittenaere, le secret d’un visage démuni de rides est une peau qui reçoit une bonne dose d’oxygène. Pour cela, il est important de se laver le visage avec des produits naturels de préférence. Se joignant à cette routine, elle nous suggère de bien masser le visage. L’idéal est de le faire de façon circulaire, allant de l’intérieur vers l’extérieur. Attention, il n’est pas question d’être brutal sur les gestes. Adoptez la douceur. Cette stimulation sanguine diminue également l’apparition des cernes. Vous pouvez d’ailleurs utiliser des produits disponibles dans le commerce. Mais tout en vous assurant que ceux-ci correspondent à votre type de peau.

Accueil / People / Iris Mittenaere : l’ex Miss dévoile sa technique magique et infaillible pour ne pas avoir de rides !