fbpx

Incroyable elle a réussi à compter TOUS les morts de games Of Thrones !

Comment résumer Games of Thrones, vaste sujet qu’on peut finalement condenser par meurtre, un épisode – hécatombe ? Georges R.R. Martin, CE SADIQUE, s’amuse à tuer tous nos héros préférés et un nombre important de personnages-clefs auxquels nous nous sommes indéniablement attachés. Une journaliste du Washington Post s’est amusée à compiler tous les morts de la série. Même les animaux… Revêtez-vous de noir, accrochez-vous : ca va dézinguer !

Shelly Tran a regardé les 5 saisons de GOT et propose une carte de visite précise de tous les personnages qui sont décédés. Sans surprise, la saison 5 a été la plus meurtrière avec cette incroyable guerre avec les marcheurs blancs. Au total, 704 morts dans la série, avec des morts ultra gores (on passe au prince Oberyn qui n’a plus d’yeux), on espère vraiment que ce chiffre va descendre à 703 avec la revenue de Jon snow!

Ce guide est vraiment complet, il y a aussi une partie qui montre les plus grands tueurs de la série. Le plus grand tueur de la série est donc Wun Wun le géant qui vit au delà du mur. Hum…

Pour retrouver ce guide des plus minutieux et complets, vous n’ avez plus qu’à cliquer ici !

Et surtout n’oubliez pas, certes Winter is Coming mais aussi, la phrase culte du non-savoir de « Jean Neige » comme diraient si bien nos amis québécois !

Commentaires

Commentaires