Il commandait des pizzas tous les jours depuis 10 ans, puis les employés ont compris…

N'ayant plus redu visite, l'absence de ce client intrigue le personnel depuis 10 jours

©capture facebook

Un habitué de Domino’s Pizza ne donne plus de nouvelles depuis plus de 10 jours. Inquiet, le personnel alerte la police et lui sauve la vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Domino’s Pizza (@dominos)

Les employés de Domino’s Pizza alertés par la longue absence d’un client pas comme les autres.

Certaines habitudes peuvent parfois vous sauver la vie. C’est arrivé à ce client qui mangeait de la pizza tous les soirs. Dans cet article, nous parlerons d’Alexander, un homme de 48 ans vivant à Salem, dans l’Oregon. 

Un homme gentil, mais pas très sociable

Chaque soir, Alexander commande des pizzas en ligne. Le personnel de l’enseigne le connaît très bien, à savoir Sarah Fuller, la gérante du Domino’s Pizza local. Sarah et Alexander se sont connus en 2009. A cette époque, les jeunes femmes ne travaillaient que dans les services de livraison. 

Ils apprennent à se connaître petit à petit, et l’homme lui explique qu’il travaille à la maison et qu’il sort rarement de chez lui pour des raisons de santé. En fait, il est calme et peu sociable, mais c’est une personne plutôt sympa. Mais son voisin ne le regarde pas avec de bons yeux.

Selon les propos de l’un de ses voisins, il arrive de frapper à sa porte. De temps en temps, il bavarde un peu avec ses voisins. Mais l’homme de 48 ans reçoit rarement des personnes chez lui. 

 

Alexander, un grand fan des pizzas de Domino’s pizza

C’est un grand amateur de pizza. Il commande régulièrement auprès de la marque de pizza Domino et tous les employés le connaissent très bien. En effet, il est fidèle à cette enseigne depuis 10 ans environ. Durant toutes ses années, ce client a ses petites habitudes. Il passe ses commandes tous les soirs. Mais un jour, il ne faisait pas son achat habituel, alors les employés de l’entreprise ont été intrigués.

Une absence de commande depuis des jours

Un jour, les habitudes d’Alexander changent. En effet, les employés constatent qu’il n’a pas commandé de pizza depuis quelques jours. Au début, il pense probablement qu’il est en vacances, alors ils ne se sont pas inquiétés. 

Mais plus tard, le personnel de l’enseigne commence à se poser des questions. Le jeune homme n’a passé aucune commande de pizza pendant 11 jours. Mais le connaît bien, un manager pense que cette situation n’est pas normale. Elle a vérifié sa dernière commande de pizza et a remarqué que cela faisait 11 jours qu’Alexander n’avait plus commandé en ligne

Une initiative qui sauve la vie d’un homme

La gérante a donc décidé d’envoyer l’un de ses employés chez lui pour s’en assurer. Lorsque ce dernier arrive, il remarque que des lumières proviennent de la maison d’Alexander. Il frappe la porte d’entrée et attend que quelqu’un lui ouvre. Il arrive à entendre de la télé allumée. L’employé frappe plusieurs fois à la porte d’entrée, mais n’obtient pas de réponse. Il tente en vain de l’appeler avec son portable. 

Une intervention de la police

Par la suite, très inquiet, l’employé retourne à la pizzeria et explique la situation à la gérante. Elle décide alors d’appeler la police pour intervenir. Les forces de l’ordre acceptent d’aller à l’adresse indiquée par celle-ci. 

Effectivement, personne n’ouvre la porte d’entrée de la maison. Et la police entend quelqu’un parler, à peine audible. Au bout d’un moment, une voix très basse se faisait entendre. La police semble entendre une personne demander de l’aide. A ce moment, elle décide de forcer la porte d’entrée et trouve un homme allongé sur le sol. 

Une prise en charge rapide et efficace

La police contacte rapidement des ambulanciers. Ces derniers conduisent immédiatement l’homme de 48 ans à l’hôpital le plus proche. Après une prise en charge d’un médecin, il constate que l’homme de 48 ans avait fait un accident vasculaire cérébral. 

Grâce au personnel de la pizzeria, il a été sauvé. En effet, par la suite, il a reçu les soins adéquats et toute l’équipe de Domino’s Pizza était heureuse et soulagée par la nouvelle. 

La gérante de Domino’s pizza explique que l’équipe de l’enseigne était ravie d’avoir pu aider Alexander. Elle espère qu’il surmontera au mieux cette situation. Et ajoute aussi que toute l’équipe souhaite un prompt rétablissement à leur loyal et fidèle client.

Cette histoire touchante a été largement partagée dans les médias, sur internet et ainsi que sur nombreuses chaînes de télévision. Une chose est sûre : certaines habitudes pourraient vous sauver la vie. L’homme de 48 ans adorait les pizzas. Et tous les jours, il en commandait. Et grâce à cette habitude, il a été sauvé.  

Accueil / Actualités / Il commandait des pizzas tous les jours depuis 10 ans, puis les employés ont compris…