Horoscope : Ces trois signes astrologiques auront de la chance en amour cet été 2022

Que vous soyez en couple ou célibataire, ces trois signes astrologiques passeront un été hors du commun.

Horoscope : Ces trois signes astrologiques auront de la chance en amour cet été 2022

La température augmente, les jours se rallongent et les soirées entre amis se multiplient. L’été est le moment parfait pour faire de nouvelles connaissances, et même organiser des rencontres un peu hot. Trois signes astrologiques auront plus de chance que les autres en amour cet été 2022.

L’amour et la chaleur : un combo de rêve

Lion : Une histoire d’amour inoubliable 

Le Lion sera particulièrement chanceux cet été en amour. En effet, ce dernier va non seulement attirer tous les regards, mais également trouver un regard qui lui plait en particulier. 

Entre le 23 juillet et le 23 août, le Soleil brillera dans son signe. Cela lui apportera une bouffée d’énergie et un optimisme face à toutes les épreuves qu’il affrontera. Le Lion brille et reste au cœur de toutes les attentions. 

Entre le 29 juillet et le 22 août, le Lion pourra compter sur Mercure, qui est la planète de la communication. Ceci lui donnera l’occasion de faire de multiples nouvelles rencontres amicales, voire même amoureuses.

Été 2022 : signes astrologiques qui auront de la chance en amour
Source : Pexels

 

Le Lion va certainement commencer l’été en beauté, puisque jusqu’au 22 juillet, il aura Vénus, la planète de l’amour, dans son signe. Cette période forte en amour, privilégie les belles histoires. Ayant goût pour la conquête, le Lion est un séducteur naissant. Cependant, il sait être fidèle, loyal, et généreux en amour. Comment le faire tomber amoureux ? Prouvez-lui votre amour. Parce que, comme tout le monde, le Lion a besoin de se sentir aimé. Le lion fait partie des signes astrologiques qui vont vivre un bel été.

Vierge : Un été rempli de passion

L’amour et la passion sont au rendez-vous pour le signe de la Vierge. En effet, la vie sentimentale de ce signe, qu’il soit en couple ou célibataire, va être mise au premier plan cet été. 

Entre le 23 juillet et le 16 août, l’influence de Vénus sera dans son camp. Au lieu d’une histoire romantique ou platonique, la Vierge vivra une histoire passionnée et sensuelle.

Été 2022 : signes astrologiques qui auront de la chance en amour
Source : Pexels

 

De plus, pour la Vierge, les quinze premiers jours du mois d’août seront une période particulièrement hot et mouvementée. Alors, la Vierge, ne force rien, la passion et la fougue sont au programme. Gardez espoir et tout se passera naturellement. 

Les deux semaines au programme permettront à la Vierge d’attaquer la rentrée du bon pied. Le 23 août, le Soleil fera une apparition dans votre signe! Cela vous donnera de la motivation pour toutes les épreuves qui arrivent. De plus, votre signe sera allié avec Mars, qui permettra de prendre les choses en main et s’imposer quand nécessaire. 

Balance : L’été de la séduction amoureuse

Cet été 2022, la Balance va passer des vacances merveilleuses grâce à la planète de l’amour. Vénus sera de son côté à partir du 17 août 2022. En effet, ce positionnement est particulièrement prospère pour la Balance. Le signe de la Balance en fait son affaire de s’épanouir pleinement dans sa vie sentimentale.

Alors que le signe de la Vierge qui recherche une histoire amoureuse passionnelle et destructrice, la Balance ne recherche pas cela. Ce signe recherche plutôt une histoire saine et harmonieuse. 

Cependant, attention ! La Balance aime plaire, et cela peut engendrer quelques problèmes avec les autres signes astrologiques. Elle risque de slalomer dans tous les sens, et finir par se perdre. Mais après tout, l’été n’est-il pas fait pour kiffer ?

Crédit Photo : DR

Accueil / Actualités / Horoscope : Ces trois signes astrologiques auront de la chance en amour cet été 2022