Florent Pagny transformé après le cancer, ce cliché incroyable qui en dit long sur sa santé

Alors qu'il est en chimiothérapie, une photo de Florent Pagny méconnaissable, fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Florent Pagny : transformé après son cancer, le choc !

Dès le mois de janvier 2022, l’artiste avait pris la parole sur Instagram pour prévenir lui-même ses fans. Il a ainsi annoncé son cancer du poumon. Mais l’apparence de Florent Pagny sur une photo très récente, a beaucoup surpris sa communauté.

Florent Pagny, engagé dans un difficile combat contre la maladie

Le chanteur, résolument franc et positif, avait mentionné une tumeur cancéreuse inopérable. « Assez peu sympathique ».

Il avait ensuite expliqué qu’il entamait un protocole de soin par chimiothérapie, dès la fin du tournage de The Voice.

Aussi, l’interprète de « Ma liberté de penser » avait ému le public. Par la suite, il a reçu une immense vague de soutien, de la part de ses fans mais aussi de la communauté artistique.
Plusieurs stars de la chanson ont donc tenu à exprimer leur admiration pour Florent Pagny, alors qu’il traverse cette dure épreuve.
Dès le mois de mars 2022, Amel Bent n’a pas hésité à faire une très touchante déclaration à son collègue.

« C’est le taulier. On ne peut pas réduire cette expérience, à ce qui s’est passé et qui nous a tous bouleversé. Il a de la force. Moi, ce qui me bouleverse chez Florent Pagny, c’est son naturel, sa franchise, son altruisme. C’est quelqu’un qui vous parle, qui vous dit des choses, qui vous sonde, il est plein d’amour et pourtant, il ne vous caresse pas dans le sens du poil, ce n’est pas un flatteur, il n’a pas le temps pour ça.

Donc, ce qu’il dit, c’est dit comme c’est dit et ça vous reste et moi, j’ai tant de respect, tant d’admiration et d’amour pour lui, j’en avais déjà avant. J’ai eu la chance d’être assise à côté de lui et aujourd’hui, je peux dire que c’est un grand homme. »

Le chanteur prend du repos en famille

Après le tournage de l’émission, le coach du célèbre télé crochet, a expliqué qu’il comptait prendre une petite pause afin de se concentrer sur sa santé pendant quelques temps. Dans cette épreuve, il peut bien sûr compter sur sa compagne Azucena, et ses deux enfants.

Des nouvelles encourageantes

Plus récemment, Florent Pagny a repris la parole pour raconter son traitement à sa communauté. La chimiothérapie a eu raison de ses cheveux, de barbe et de ses cils. Amaigri, l’artiste a évoqué ce changement de look sur le ton de l’humour.

« J’assume ma tête même si je mettrai peut-être des lunettes à cause de la chute de mes cils qui me donne vraiment un air malade, mais le reste, je gère »

En revanche, il a eu des propos très rassurants quant à l’efficacité de son traitement. « Il ne me reste qu’une séance de chimiothérapie et je peux vous dire que je vais très bien ». En effet, les résultats obtenus avec la chimiothérapie ont été à la hauteur de ses sacrifices.

« Le protocole a plutôt bien marché, puisque ma tumeur grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette ».

Florent Pagny, présent sur TF1 au mois de mai

Alors que le chanteur n’avait pas confirmé sa présence, ce dernier a pu surprendre ses fans en participant à la finale de The Voice. Présent en direct sur le plateau, Florent Pagny a ainsi pu soutenir Nour, la candidate qu’il avait choisi comme « talent » au cours de la saison.

Une apparition très marquante, puisque cette dernière a finalement réussi à devenir la grande gagnante de The Voice.

Une photo inédite qui redonne de l’espoir concernant la santé de l’artiste

Le 28 juin, un cliché plutôt rassurant a été posté sur Instagram par des fans de la star. On peut y voir Florent Pagny, très souriant. Dans ses mains, il tient un immense bouquet de fleurs, éclatant de couleur.

Le « Taulier » de l’émission diffusée sur TF1 a alors reçu beaucoup de messages d’amour et de soutien. « Trop chouette tu mérites tellement pour tout le bonheur de tes chansons”

En effet, cette image de l’artiste, a su redonné espoir à ses admirateurs. « À bientôt sur scène, bon rétablissement Florent »

Le chanteur reprend des forces avant son retour

Actuellement en Patagonie, auprès de sa famille, le papa d’Ael et Inca, profite d’une pause bien méritée au cœur de la nature. Pourtant, Florent Pagny ne renonce pas à s’amuser. Ainsi, il a récemment évoqué les activités insolites auxquelles il se livre depuis l’Amérique du Sud.

Le public reste impatient de retrouver Florent Pagny

Aujourd’hui, celui qui a du annuler la grande tournée prévue pour ses 60 ans, se montre plus déterminé que jamais.

Il a d’ailleurs récemment confié ses ambitions au magazine Gala. « Dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose ! »

Suite à ces nouvelles, on peut espérer que Florent Pagny continuera à gagner du terrain face à au cancer ! Nous lui souhaitons de se rétablir au plus vite.

Crédit Photo : Capture TV

Accueil / Actualités / Florent Pagny transformé après le cancer, ce cliché incroyable qui en dit long sur sa santé