Familles nombreuses : une fille d’un clan violée durant des mois, son récit bouleverse la Toile !

L'ancienne candidate de "Familles nombreuses" a souvent été très critique sur l'émission. Mais récemment, Ashley a aussi évoqué un drame plus intime !

Source : Capture TF1

Ashley Reymond, fille aînée de sa famille, a participé à « Familles nombreuses ». Cette émission qui existe depuis plusieurs années, fait un vrai carton sur TF1. Le public aime beaucoup ce programme, et reste très attaché aux personnalités que l’on peut voir à l’écran.
Mais la jeune Ashley se montre très cash, et enchaîne les révélations sur son compte TikTok. Elle a aussi évoqué un grave traumatisme personnel, liés à des abus répétés.

« Familles nombreuses » : l’envers du décor !

La famille Reymond avait participé aux deux premières saisons de « Familles nombreuses ». Seulement, elle continue de faire parler d’elle. Et pour cause, Ashley, la fille aînée de la tribu, n’a pas sa langue dans la poche.

Sur les réseaux sociaux, elle a déjà dénoncé l’émission de TF1, à plusieurs reprises !
Aussi, la jeune femme, très populaire sur TikTok, peut se faire entendre par beaucoup de gens.

Elle a donc mentionné de nombreux faits choquants concernant les participants et la production de Familles Nombreuses.
« Avoir fait familles nombreuses, c’est : voir que la plupart des familles mentent, pas mal de scènes jouées, les agences qui achètent les abonnés de certaines familles, les familles qui font des lives ensemble seulement pour les abonnés de l’autre parce qu’elles ne peuvent pas se blairer en vrai »

Selon Ashley, derrière l’émission émouvante, se cachent des motivations centrées sur l’argent et la célébrité.
« Des placements de produit fake que tu retrouves à 3 euros sur AliExpress, les mamans qui sont aimées du public alors que ce sont des sorcières avec leurs enfants. »

Mais au-delà de l’émission Familles nombreuses, la jeune femme a tenu à s’exprimer un sujet plus personnel !

Ashley confie son dur vécu

Mais, ces derniers jours, elle a souhaité briser le silence autour d’abus dont elle a été victime. Dans un récit glaçant, elle évoque des violences, sur le plan intime. Son agresseur s’en serait pris à elle durant près de huit mois.
Enfin, ce dernier aurait profité de cette sombre histoire pour rabaisser Ashley

« Il m’a v***ée pendant 8 mois et il a osé dire à sa meuf : ‘C’était une étoile de mer au lit »

Son témoignage poignant a beaucoup marqué les internautes. Aussi, cette ancienne figure de Familles Nombreuses, a reçu beaucoup de messages compatissants et de soutien !

 

Accueil / People / Familles nombreuses : une fille d’un clan violée durant des mois, son récit bouleverse la Toile !