Fabienne Carat (Plus belle la vie) fait fondre ses fans avec une rare photo de sa fille Céleste !

La comédienne Fabienne Carat, connue via Plus belle Vie, a récemment dévoilé le visage de sa petite fille.

Source : Getty Images

La série de France 3, Plus belle la vie, raconte l’histoire et les drames d’un quartier marseillais, « le Mistral ». Alors qu’il a captivé le public pendant près de 15 ans, la diffusion du feuilleton va désormais prendre fin. Alors qu’elle quitte le rôle de Samia Nassri, la comédienne Fabienne Carat a partagé une photo d’elle en compagnie de sa fille, sur les réseaux sociaux.

L’actrice affiche sa vie de mère de famille

Fabienne Carat a connu la maternité très récemment. En effet, sa petite fille est désormais âgée de 6 mois. Et la maman semble très fière de son bébé.
Jusqu’à présent, on avait pu apercevoir le nourrisson en story ou sur des publications Instagram, mais la comédienne n’avait jamais montré le visage de l’enfant.

Elle a donc créé la surprise en publiant une photo de la jolie petite frimousse.
Le visage rond du bébé semble encadré par de jolies boucle noire. Ainsi, l’enfant promet de devenir le portrait craché de sa maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

D’ailleurs, les abonnés de Fabienne Carat ont commentés la photo avec enthousiasme.

« Des moments magiques » « Trop magnifiques toutes les deux »

L’avenir radieux de Fabienne Carat

Après avoir joué le rôle de Samia Nassri durant 15 saisons de Plus Belle la Vie, l’actrice a tout ce qu’il faut pour continuer vers le bonheur et la réussite.
En effet, la jeune femme avait récemment révélé qu’elle filait le parfait bonheur en amour. Elle profite donc de sa vie de jeune maman dans les meilleures conditions.

Enfin, sur le plan professionnel, Fabienne Carat fera très vite son retour sur le petit écran, lors de deux épisodes de « Camping Paradis« .
Certains fan de la série Plus Belle la Vie n’ont pas apprécié qu’elle quitte la série avant les derniers épisodes. Mais l’actrice a su rebondir très vite.

Après une grossesse vécue dans la solitude, Fabienne Carat paraît désormais épanouie, et très bien partie pour continuer sa belle carrière.

 

Accueil / People / Fabienne Carat (Plus belle la vie) fait fondre ses fans avec une rare photo de sa fille Céleste !