Danse avec les stars : grosses tensions entre certaines danseuses ? Fauve Hautot aurait choisi sa team !

Jalouse d’Elsa Bois, certaines danseuses de Danse avec les stars entraînent des scandales dans les coulisses du show !

Source : Capture TF1

À peine le premier prime de la saison 12 lancé, l’émission de show Danse avec les stars fait déjà couler beaucoup d’encre. Ce n’est pas à cause de la prestation des danseuses professionnelles, mais d’un conflit entre eux. Des clans se sont formés par la suite, on vous donne davantage des détails sur les belligérants.

Une saison de Danse avec les stars, très différente

La célèbre émission de show diffusée sur TF1 change de visage pour cette année. Karine Ferri ne fait plus partie de la seconde partie. L’ancienne présentatrice de Danse avec les stars a annoncé cette décision sur les réseaux sociaux il y a quelque temps. Selon sa publication, il s’agit de sa propre décision par rapport à ses envies et ses projets d’avenir. Elle prétend vouloir se lancer dans la fiction. On lui souhaite beaucoup de réussite.

Bien évidemment, les candidats vont changer, mais qu’en est-il du jury ? Denitsa Ikomova quitte la Danse avec les stars pour d’autres projets. C’est aussi d’ailleurs le cas de Jean-Paul Gaultier. L’éternel Chris Marques reste encore dans le jury. Il dispose de François Alu, Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani comme membre du jury, sur le plateau de TF1. Autant de nouvelles personnalités pour une nouvelle saison de Danse avec les stars !

Un conflit dans les coulisses de Danse avec les stars

Pour cette saison 12, une douzaine de danseurs vont côtoyer la scène pendant un certain temps. Il existe des têtes très connues des téléspectateurs comme Candice Pascal, Fauve Hautot ou encore Elsa Bois. Et d’autres danseurs sont moins connus, mais autant professionnel que les premiers. Une ambiance pas nette s’installe d’ailleurs dans Danse avec les stars. C’est la campagne de Michou qui paie les frais dans ce conflit paraît-il.

Selon cette même source, Inès Vandamme et d’autres danseuses s’en prennent ouvertement à Elsa Bois. De nature battante, on espère que la finaliste de saison précédente ne se laissera pas faire. Sur le plateau de Danse avec les stars, elle a d’ailleurs reçu le soutien de Fauve Hautot. Elle les a traitées de gamines après leurs actes. Ni la production ni les autres danseurs ont voulu se proclamer face à cette situation. On attend son évolution.

Accueil / People / Danse avec les stars : grosses tensions entre certaines danseuses ? Fauve Hautot aurait choisi sa team !