Chris Hemsworth : sa méthode infaillible pour perdre du poids et maigrir à coup sûr…

Sur Instagram, Chris Hemsworth a posté une vidéo où il a dévoilé ses exercices pour perdre du poids et avoir des muscles en béton !

Chris Hemsworth: son idée pour perdre du poids et avoir de gros muscles !

L’été est là et certains n’ont pas eu le temps de travailler leur summer body. Chris Hemsworth a donc dévoilé quelques exercices de sport à réaliser sur les réseaux sociaux pour perdre du poids. Ou encore avoir des muscles en béton.

Chris Hemsworth a lancé son application de fitness

Il y a quelques années, Chris Hemsworth a créé sa propre application de sport « Centr ». Pour permettre à ses fans de perdre du poids, il dévoile plusieurs conseils de fitness ou encore de méditation. Mais ce n’est pas tout.

Chris Hemsworth a aussi mis au point des conseils pour les repas. A la sortie de son appli, il avait d’ailleurs confié : « Avec Centr, je peux partager cela avec des gens du monde entier ».

Avant d’ajouter : « Et maintenant, nous partageons cela pour toute une vie. Il s’agit de vivre en meilleure santé et plus heureux à long terme ». Très actif sur les réseaux sociaux, l’acteur de Thor dévoile aussi ses séances de sport.

Le 6 juin dernier, il a d’ailleurs partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Le jeune homme a mis en avant son secret pour perdre du poids rapidement. Il a expliqué qu’il fallait combiner exercice de muscu avec haltères et exercices « poids du corps ».

Cet exercice proposé par Chris Hemsworth s’avère très efficace pour plusieurs raisons. Dans un 1er temps, les poids permettent de brûler les graisses. Les exercices de fitness comme les pompes ou les squats ont d’autres bienfaits.

Ils permettent de sculpter son corps, avoir un meilleur cardio mais aussi gagner en masse musculaire. Sur sa vidéo, l’acteur fait travailler tout son physique avec une technique qui s’avère très efficace.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth)

Un exercice de sport pour brûler les graisses

Il s’agit du supersets. Une technique ultra efficace qui permet aussi de perdre sa graisse et de prendre du muscle. Le but est d’effectuer deux exercices à la suite sans aucun temps de repos, comme le montre Chris Hemsworth.

Pour réaliser cet exercice, il est tout de même très important de bien s’écouter. En effet, il faut trouver un bon équilibre pour faire cette technique. Il est aussi nécessaire de bien respecter le temps de pause.

N’oubliez pas, non plus, de bien vous hydrater durant la séance de sport. Chris Hemsworth a d’ailleurs détaillé ce programme qui s’avère très utile pour perdre du poids et avoir des abdos en acier :

– Floor press avec haltères (12 fois)
– Pompes (8 fois)
– Double squat avec haltères (10 fois)
– Squat (8 fois)

20 secondes de repos

– Barre au front (12 fois)
– Pompes (5 fois)

20 secondes de repos

– Flexion des avant-bras avec haltère (12 fois)
– Fentes avec saut (8 fois)

20 secondes de repos

– Soulevé de terre avec haltères (12 fois)
– Burpees (8 fois)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth)

« Je me suis trop entraîné pendant des année »

Le sport a d’ailleurs permis à Chris Hemsworth de parfaire son physique pour son rôle dans « Thor : Love and Thunder ». Dans une interview accordée à Variety, il a alors avoué s’être préparé pour une scène nue dans le film.

Chris Hemsworth a aussi avoué : « Ça faisait 10 ou 11 ans qu’on parlait de cette scène. Dans chaque film, on a enlevé un nouvel habit. Et cette fois-ci on a tout enlevé ». Il a aussi avoué que son contrat l’avait contraint à faire du sport.

« Évidemment, mon contrat m’y oblige aussi. Si c’était mon choix, je ne l’aurais d’ailleurs pas fait ! ». Par la suite, le jeune homme a aussi avoué qu’il s’entraînait beaucoup trop il y a quelques années pour son rôle.

Chris Hemsworth a d’ailleurs révélé : « Je me suis trop entraîné pendant des années. Les gens qui font du sport pour développer leurs muscles ne réalisent donc pas qu’ils ne devraient pas faire ça sept jours par semaine, deux heures par jour ».

Crédit Photo : Getty

Accueil / People / Chris Hemsworth : sa méthode infaillible pour perdre du poids et maigrir à coup sûr…