Cette mère de Familles nombreuses virée du programme, elle déballe tout sans filtre !

Virée de l'mission, elle dévoile tout dans ses réponses aux followers Instagram

Source : Capture TF1

Une goutte de trop poussée par ses followers ! Cette maman dévoile tout sur l’émission télé-réalité « Famille nombreuses, la vie en XXL », une participante évincée de l’émission après des histoires magiques. Tout comme les autres télé-réalités de nos jours, cette émission n’est pas à l’abri des critères et des sélections lors du casting.  

En effet, ce dimanche 19 Juin, une ex-candidate à « Famille nombreuses, la vie en XXL » a balancé tout concernant la production de l’émission TF1. Elle a vidé son sac à propos du programme en répondant aux questions posées par ses followers sur le réseau social Instagram. 

Une grande révélation pour les fidèles de l’émission télé-réalité

Une grande révélation pour les « aficionados » de l’émission de TF1 ! Comme toutes autres télé-réalités, « Famille nombreuses, la vie en XXL » n’échappe pas aux castings. Une sélection que cette maman, ex-candidate à l’émission, n’a pas hésité à balancer en détails. 

Elle a clairement souligné que la plupart des familles font le buzz, tandis que d’autres sont virées pour mieux revenir. Une logique simple qui fait toute sa beauté aux yeux des téléspectateurs émus. L’ex-candidate à l’émission a également ajouté des détails sur les autres familles évincées définitivement du programme. Elle précise que depuis, aucune nouvelle concernant la production n’a été faite, chose encore évidente pour une émission d’une telle ampleur qui vise à raccrocher les fidèles de leur chaise ! 

Rafraîchir les yeux des téléspectateurs de l’émission, une obligation pour la production

La maman de cette famille a vraiment tout clarifié sur les questions de ses followers en ligne. La situation est la même pour tout programme de téléréalité. Rafraîchir les yeux des téléspectateurs est plus important aux yeux des producteurs que de se soucier du sort des familles participantes. En effet et comme souligné par cette ex-candidate, la plupart des familles évincées ne reçoivent plus de nouvelles concernant la suite de la production. 

Néanmoins, c’est quelque chose de logique pour les producteurs qui recherchent des nouvelles têtes pour raccrocher leurs fidèles. En effet, il faut savoir diversifier l’histoire pour mieux maintenir la vue; chose évidente que la plupart des candidats ne supportent pas. Pour la production, l’évincement jugée normale et même naturelle ne l’est pas pour les candidates. Un contraste qui fait pencher la balance vers les familles candidates pour cette fois-ci, lassées de servir de décoration pour l’histoire.  

Des sélections et des critères, on ne peut plus clair ! 

Comme recette, les responsables du programme recherchent toujours des familles atypiques et spéciales pour plaire aux passionnés de cette émission de TF1. Les critères sont là, ce ne sont pas quelque chose à prendre à la légère. Outre l’originalité offerte par la famille candidate, le nombre d’enfants est également retenu comme critère de sélection. C’est ce qu’a précisé Othilie Barrot, directrice des narrations de TF1 à Télé-Loisirs. 

« L’important c’est vraiment d’avoir idéalement 5 enfants, voire 4 lors de cas particuliers quand une maman enceinte, des quadruplés… » souligna-t-elle. Elle annonce également que le recrutement n’en fait pas une exception pour toutes les familles atypiques de France. Le mieux serait que les enfants soient encore sous le toit de leurs parents, souligna-t-elle encore. Un enfant qui ne vit plus sous les toits de ses parents suffit à ne pas satisfaire la sélection de cette émission TF1. Comme par exemple des grands qui partent pour faire leurs études, précise encore la directrice des narrations de TF1. 

Cette famille ex-candidate à l’émission vide son sac

Les candidats à cette émission dévoilent tous leurs ressentis à l’égard de cette éviction sans suite. C’est le cas de la famille Servières qui font parler sur internet. En effet, cette famille n’a pas su plaire aux téléspectateurs en raison, particulièrement, de la façon dont cette tribu nourrit ses enfants et son compagnon. Les internautes faisaient savoir leur mécontentement en soulignant que « Les Servières ne se nourrissent que de saloperies !! C’est dingue elle ne cuisine rien. Que des merdes à table ». 

La famille Dunand n’en fait pas également exception. Absente de l’émission depuis plusieurs épisodes, la mère de la famille, Aurélie Dunand répond aux questions de ses followers. Elle précise qu’elle n’a plus reçu de nouvelles concernant la suite de la production ; chose évidente pour cette famille qui n’a pas également pu devenir le coup de cœur de l’émission. 

Accueil / Actualités / Cette mère de Familles nombreuses virée du programme, elle déballe tout sans filtre !