Canicule : On adore ces 3 pantalons colorés et fluides !

A l'approche de la canicule, chaque trouve des moyens pour ne pas trop souffrir du soleil. Pour Histoires du Net, cela commence par le choix des vêtements. Aujourd'hui, nous proposons de découvrir trois textures magiques !

Source: Instagram @camilacoelho

Boire, se mettre à l’ombre… en pleine canicule, toutes les astuces sont bonnes ! Y compris celles qui concernent notre garde-robe !

En cas de canicule, on dit adieu au jean !

Dans la vidéo ci-dessus, notre confrère de BFMTV annonçait la couleur. Vu que les vagues de chaleur se succèdent et ne se ressemblent pas, les fabricants de vêtements réfléchissent à quelque chose de plus adapté. Le moins qu’Histoires du Net puisse dire, c’est que la canicule nous cause du souci. D’une part, on ne sait jamais quoi se mettre sur le dos. De l’autre, on redoute l’effet des rayons UV sur notre organisme (malaise, déshydrations, insolation). Même s’il rend bien des services, le traditionnel jean nous fait transpirer. Peu importe sa coupe, la texture de ce pantalon n’est pas vraiment adaptée au soleil. C’est pourquoi, nous avons décidé de vous filer un coup de pouce. Au lieu d’attendre, les vêtements du futur apparaissent dans vos enseignes préférées, nous vous proposons d’essayer l’un de ces trois modèles. Vous nous en direz des nouvelles !

Jamais sans mon satin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Non, la soie n’est pas réservée uniquement aux habits de nuit. Lorsque les autorités nous annoncent une canicule, vous devez impérativement miser sur sa douceur. Plus qu’aucune autre, elle est capable de nous apaiser. Ce n’est pas pour rien que certaines afficanodos de l*ngerie en possèdent une vaste collection. Si Morphée l’adore, pourquoi ne pas l’assortir avec ce ravissant petit haut dont vous venez de faire l’acquisition ? Ce n’est pas un hasard si Histoires du net vous a déniché une photo de Cristina Cordula. La reine du Shopping l’a testé et approuvé… Et vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par By Céline (@by_celine__)

Qu’il soit imprimé ou simplement coloré, ce pantalon va sèmer la panique autour de vous. Au lieu de dire qu’il s’agit de votre tenue pour vous reposer, titillez la curiosité de votre entourage. Libre à vous de dévoiler la vérité. En tout cas, c’est toujours amusant de voir les réactions. Car, en pleine canicule, on est tous soucieux de découvrir de bons plans vestimentaires. L’objectif est d’être à l’aise durant toute sa journée de travail.

Vive le lin !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emili Sindlev (@emilisindlev)

Depuis que cette matière a débarqué dans les rayons, c’est la folie. Toutes enseignes confondues, les vendeuses arrivent à vanter les mérites de cette texture. Canicule ou bien tempête de neige, elle est capable de réguler la transpiration. On l’aura compris, elle nous protège l’hiver et nous fait tellement de bien l’été. Pour Histoires du Net, il était indispensable qu’elle figure dans ce top 3 !

Pour un peu varier leurs collections, les marques essaient de surprendre les clients. Aussi, au niveau de la forme, on constate quelques évolutions. Devenu plus ample, ce type de pantalon spécial canicule arrive à convaincre la gent masculine. À présent libres de leurs mouvements, les hommes peuvent affronter toutes sortes d’épreuves. Même s’il avait la réputation de se froisser plus vite que son ombre, on l’adopte sans la moindre retenue. Des longues de randonnée à la simple balade en famille, il s’adapte à chaque situation…

QUID du remède anti-canicule : le palazzo

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JULIE SARIÑANA (@sincerelyjules)

Niveau fluidité, le palazzo remporte tous les suffrages. Grâce à ses teintes vives et ses motifs originaux, on le remarque immédiatement. C’est pourquoi, ne soyez pas étonné qu’il n’en reste plus. Dès qu’un nouveau modèle arrive, c’est la ruée. En quelques heures, c’est la rupture de stock. Beaucoup plus souple que la viscose, il réduit la sensation d’inconfort de moitié. Donc, c’est l’évidence, vous allez vous sentir au frais, même si le baromètre affiche 40 degrés… à l’ombre ! Désormais, peu importe le niveau du plan canicule dans sa région, on ne doit plu en être effrayé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Güeritta (@guerittacol)

Capable de dissimuler certaines imperfections du cœur, ce pantalon est une merveille. Tout d’abord, il fait disparaitre nos complexes en un temps record. Ensuite, il offre une sensation de bien-être à ce jour inégale. Enfin, pour les victimes de la canicule, ce n’est que du bonheur. De plus en plus présent dans les catalogues, on n’a qu’une seule hâte, le tester puis l’adopter dans sa routine vestimentaire. Dans les commentaires, n’hésitez pas à nous dire lequel vous avez choisi pour vous accompagner en vacances.

Accueil / Actualités / Canicule : On adore ces 3 pantalons colorés et fluides !