Benjamin Castaldi dans une grosse galère financière : « Je me suis suicidé par l’argent »

Benjamin Castaldi confie de son problème d’argent et son acte de suicide sur le plateau de TPMP. Un véritable choc pour ses fans.

Source : Capture C8

Une révélation plus que bouleversante pour l’animateur culte d’une téléréalité de la chaîne française. Une histoire qui touche les spectateurs du grand art. Benjamin Castaldi dévoile son lourd passé sur le plateau de TPMP. On ne s’y attendait vraiment pas à une confession aussi grande de la part de l’animateur. Qui aurait pensé que derrière ce beau sourire se cachait une âme perdue ?

Tout perdre au point de vouloir se suicider ?

La vie n’a pas été facile pour l’animateur phare durant ces derniers temps. Malgré son apparence et sa joie de vivre que l’on voit à la télé, il n’est pas du tout serein dans sa peau. En effet, suite à son divorce, il s’avère que Benjamin Castaldi a perdu en quelque sorte sa raison de vivre. Il a perdu énormément d’argent et il lui était difficile de faire face à la situation au point d’avoir eu la pensée de mettre fin à sa vie.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by DH/Les Sports + (@dh_lessports)

Il a révélé que sa ruine n’est pas issue seulement de son dernier divorce, mais c’est plutôt l’accumulation de ses plusieurs séparations. Ses ex-femmes ont exigé de lui des sommes d’argent qui en total pour tous ses divorces seraient de plus de 7 millions d’euros.

Benjamin Castaldi a fait l’impensable, pour de l’argent !

Confronté à son lourd passé, Benjamin Castaldi a tout dévoilé sur l’émission de Cyril Hanouna ses problèmes financiers. Ces deux confrères ont même affirmé qu’il fut un temps où Benjamin demandait à Cyril de lui prêter une grosse somme d’argent pour pouvoir s’en sortir. Ce qui étonnait bien évidemment le chroniqueur. Il comprit alors qu’il a un grave problème et peut-être qu’il aurait besoin d’aide.

Cette déclaration a choqué le grand public. Une confession à laquelle, les téléspectateurs ne s’y attendaient pas. Benjamin Castaldi, un grand animateur aux grands succès qui s’est donné la mort pour de l’argent. Il est difficile de croire à ce genre d’histoire pour d’autres. Mais sa confidence laisse croire qu’il a vraiment eu une mauvaise passe. Il a affirmé également que la principale raison de ses problèmes d’argent, était le cumul de ses nombreux divorces. Heureusement pour lui, il est toujours debout et prêt à tout afin de reprendre sa vie et sa belle carrière en main, motivé que jamais.

Accueil / People / Benjamin Castaldi dans une grosse galère financière : « Je me suis suicidé par l’argent »