8 positions qui garantissent l’orgasme aux femmes ( Choisissez la vôtre ) !

Certaines positions stimulent tout particulièrement les zones les plus érogènes de l’anatomie féminine. On a décidé de concentrer toute notre attention sur ces positions : ce sont les plus orgasmiques pour vous, les femmes ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

1. Le missionnaire revisité

Placez simplement un coussin en bas de votre dos ou sous vos fesses, et vous allez voir, vos sensations vont être décuplées ! Vous pouvez même enrouler vos jambes autour de lui pour améliorer vos sensations.

2. La chaise pliante 

Placez-vous dans la position habituelle, mais plutôt que de replier vos jambes à droite et à gauche de son corps, tendez-les en l’air de sorte à les poser sur ses épaules tandis qu’il s’insère en vous.

3. La cuillère

Placez-vous dans la position de la cuillère et laissez-le rentrer en vous par derrière. Il n’aura pas beaucoup de liberté de mouvement, ce sera à vous de faire monter votre plaisir grâce à des petits mouvements qui devraient vous stimuler à la perfection.

4.L’andromaque

Vous dessus, vous avez le pouvoir ! Vos mouvements vous font monter tout doucement, et vous seule décidez de quand accélérer et provoquer cet orgasme que vous attendiez tant !

6.La levrette Allongée

Allongez-vous sur le ventre avec les fesses cambrées afin de faciliter à votre homme l’accès à votre vagin. Ensuite, laissez-le s’allonger sur vous à son tour. Le sentir s’appuyer sur votre dos devrait augmenter vos sensations…

7. Lui debout, vous allongée

Si vous n’en pouvez plus d’être allongé tous les deux, faites-lui faire un peu d’exercices en le mettant debout. De votre côté, placez-vous sur le côté du lit, toutes jambes écartées, et laissez-le venir en vous. Votre clitoris sera à portée de vous deux et n’attendra plus qu’à être stimulé.

8. L’union du lotus

Cette position est super car elle ne demande pas beaucoup d’efforts mais en revanche, elle déclenche beaucoup d’émotions (et on adore ça !!!). Laissez votre homme s’asseoir sur le lit et grimpez-lui dessus, face à lui. Désormais, plutôt que de faire des aller-retour, bougez simplement le bassin, tranquillement… On vous laisse découvrir els sensations par la suite ?