7 McDonald’s les plus originaux dans le monde

frites restaurants McDonald’s

Partout dans le monde, on peut trouver des restaurants McDonald’s. C’est un fait assez bien connu. Mais vous ignoriez certainement que certains restaurants de ce géant du fastfood sont vraiment uniques et originaux et  sont implantés dans des endroits vraiment impressionnants. C’est ce que vous allez constater dans les photos qui suivent.

  1. Le train voiture McDonald’s à Barstow, en Californie

Ce McDonald’s est situé sur la route historique 66 et il ressemble à de vieux wagons. Ainsi, les gens mangent dans des voitures individuelles et la salle de bain est située dans le fourgon-frein. C’est un endroit assez classique et touristique pour les gens qui voyagent sur la route emblématique 66 et qui veulent se restaurer.

  1. La boîte Happy Meal à Dallas, Texas

Ce McDonald’s est implanté dans une aire de jeux pour enfants. Il a la forme d’une boîte géante de Happy Meal. On peut dire que c’est lui qui vend le repas le plus heureux de tous les McDonald’s.

  1. Le McDonald’s Avion à Taupo, Nouvelle-Zélande

Lorsque McDonald’s a acheté ce lot, l’avion y était déjà. Ainsi, l’avion devient un endroit où les gens ont la possibilité de manger tranquillement et d’apprécier leurs plats.

  1. Le Ski-Thru McDonald dans le Lindvallen, Suède

McDonald’s a construit ce ski-thru en 1996. Il fut le premier fastfood à être bâti sur une piste de ski. Pas besoin d’enlever vos skis pour passer vos commandes. Mais vous pouvez aussi vous assoir à l’intérieur pour savourer pleinement votre nourriture.

  1. Le McDonald’s situé sur le versant d’une Montagne en Yangzhou, province de Guangxi en Chine

Ce McDonald’s a été construit spécialement pour les résidents, mais aussi pour les touristes qui partent à l’aventure en faisant une randonnée dans cet endroit.

  1. La Mairie de McDonald’s en Mugit, Irlande

Ce McDonald’s a été ouvert en 1997. Les étages supérieurs du bâtiment sont destinés aux réunions du conseil municipal de la ville de Bray tandis que le restaurant est situé au niveau inférieur de l’édifice.

  1. Le McFarm de McDonald’s situé à Moose Jaw, Canada

De l’extérieur, le restaurant ressemble à une ferme tout comme les décorations à l’intérieur du bâtiment. Ce qui est spécial avec cet endroit, c’est que l’allée pour les voitures est assez large pour permettre à ceux qui conduisent un tracteur de prendre quelque chose avant ou après le travail.