Zara frappe très fort avec cette incroyable jupe plissée blanche très tendance pour l’automne !

Zara, la marque espagnole, vient de sortir une jupe longue ultra tendance. Celle-ci est idéale pour faire face à la rentrée et à l’automne.

Source : IStock

Depuis toujours, Zara est la préférée des fashionistas en raison de son originalité et de ses vêtements très tendance. La marque a récemment renouvelé sa collection en y ajoutant une magnifique jupe plissée. Cette dernière sera parfaite pour l’automne qui approche. D’autant plus que la couleur blanche reste indémodable. C’est normal que le produit ait rapidement cartonné.

Une jupe plissée blanche pour toutes les occasions

Cette nouvelle jupe de Zara sera sûrement une tendance pour l’automne 2022. À peine sortie, elle capte déjà toute l’attention des fans de mode. C’est le genre de vêtement qui se porte partout, pour n’importe quelle occasion. Elle est parfaite pour une soirée au restaurant ou pour une simple balade en pleine nature, seule ou entre amis.

Cette jupe se marie bien avec de jolis escarpins, mais également avec une paire de baskets. Pour l’automne et ses journées ensoleillées, vous pouvez la porter aisément avec des sandales légères.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Cette jupe plissée blanche de Zara allie l’élégance au confort. Effectivement, elle est faite d’un tissu fluide ultra-stylé et très doux. Pour l’embellir davantage, vous pouvez la porter avec des accessoires assortis : montre, sac à main, foulard, etc. Elle dévoile toute sa beauté si vous ajoutez une ceinture noire plus épaisse. Pour le haut, le choix vous revient entre un t-shirt, un pull ou un crop top.

Zara reste populaire auprès des passionnés de mode

Zara ne cesse de produire des pièces tendance à la hauteur des marques de renom. C’est la raison pour laquelle elle reste la préférée des plus grandes modeuses. De plus, la collection de l’enseigne se renouvèle systématiquement et s’adapte à chaque saison. Vous y trouverez facilement des tenues légères, mais aussi des vêtements chauds et stylés pour l’hiver. La marque dispose d’une riche collection de robes, shorts, jupes et pantalons.

Zara est même célèbre auprès des stars et personnalités publiques comme Kate Middleton. Même l’épouse du prince William s’affiche en public avec un joli blazer de la marque. C’est aussi le cas de la duchesse de Cambridge, la femme du futur roi d’Angleterre. Puis, l’actrice et mannequin Emily Ratajkowski porte fièrement les créations de la marque (vêtements, chaussures…).

Accueil / Actualités / Zara frappe très fort avec cette incroyable jupe plissée blanche très tendance pour l’automne !