Zara fait un carton avec cette nouvelle jupe midi qui affine les hanches !

Pour la saison la plus chaude de l'année, Zara a fait un véritable carton avec sa nouvelle jupe mi-longue qui affine les hanches !

Un maillot de bain rose fait fureur cet été chez Zara

Toutes les semaines, Zara met en vente de nouveaux vêtements. Pour séduire de plus en plus de consommateurs, elle n’hésite pas à renouveler très souvent ses looks. Récemment, elle a dévoilé une sublime jupe midi qui fait un véritable carton.

Zara fait sensation avec sa nouvelle jupe plissée

Cela fait plusieurs semaines que la chaleur a pointé le bout de son nez en France. Certaines villes doivent faire face à la canicule. Zara a donc pensé à celles et ceux qui doivent faire face à la hausse des températures.

Pour cette saison la plus chaude de l’année, Zara a pensé à tout. Pour composer son look estival, la marque dévoile très souvent de nouveaux vêtements. Jupe, robe ou encore crop top, elle ne laisse rien au hasard.

En cette période de soldes, c’est d’ailleurs le moment de se faire des petits plaisirs pour refaire sa garde de robe pour l’été 2022. Pour faire de bonnes affaires, il faudra se rendre dans la boutique de l’enseigne. Ou sur son site internet.

Si vous êtes totalement fans des jupes, Histoire du Net vous a déniché la pépite à ne surtout pas louper pour la saison. Il s’agit d’une sublime jupe mi-longue avec un pli sur le devant qui dévoile une sublime fente au niveau des cuisses.

Ce nouveau vêtement de Zara permettra d’affiner vos hanches et de sculpter votre silhouette à la perfection. Confectionnée dans un tissu en mélange de lin, elle possède également une fermeture zip caché dans la couture sur le côté.

Son prix, quant à lui, est aussi très attractif. Cette sublime jupe kaki est disponible au prix de 29,95 euros. En revanche, la marque ne fait pas de soldes sur le vêtement de sa toute nouvelle collection.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Une jupe qui s’adapte à toutes les occasions

Cette jupe Zara convient d’ailleurs avec tous les looks. Si vous optez pour un look comfy, optez pour un joli crop top dans les tons beiges ou blancs pour mettre en valeur votre beau bronzage d’été.

Complétez votre look casual avec une jolie paire des baskets ou des petites sandales. Si vous souhaitez mettre cette jupe Zara lors d’une soirée, mixez-là avec un haut glamour en satin par exemple.

N’hésitez pas à apporter de la couleur à votre tenue pour un côté plus élégant. Concernant les chaussures, choisissez une jolie paire de talons à lacets pour mettre en valeur vos chevilles.

Si vous adoptez cette jupe pour un look à la plage, un haut de maillot de bain en crochet, un chapeau et des sandales plates conviendront parfaitement. Elle sera aussi un allié de taille pour les petites soirées fraîches de l’été.

Ce nouvel habit de Zara peut très bien se marier avec un joli pull en crochet blanc ainsi que des espadrilles dans les tons beiges.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Un vêtement facile à entretenir

Une chose est sûre, ce vêtement s’adapte donc à tous les looks possibles. De plus, sa couleur kaki est passe-partout et vous d’ailleurs n’aurez aucun mal à l’accorder avec des pièces un peu plus travaillées.

Sachez aussi que, grâce à sa matière, cette jupe Zara est aussi très facile à entretenir. Optez pour un lavage doux et laissez-là sécher à l’air libre pour ne pas casser son effet plissé.

Vous l’aurez compris, il est donc inutile de passer du temps à la repasser. Un vrai gain de temps qui vous permettra aussi d’apprécier encore plus ce nouvel achat. Au sujet de la taille, elle est disponible du XS jusqu’au XL !

Crédit Photo : Getty

Accueil / Actualités / Zara fait un carton avec cette nouvelle jupe midi qui affine les hanches !