Whatsapp : cette technique secrète pour lire les messages sans apparaître en ligne !

La lecture sans réponse des messages sur les réseaux sociaux agacent parfois. Or que dans certain cas, les messages s’affichent comme étant lus sans être lus ou bien le contraire. Si vous êtes sur WhatsApp, vous devez connaître cette astuce.

Source : Istock

Quand un de nos correspondants nous envoie un message sur l’un des applications de réseaux sociaux, on sait que dès qu’on reçoit et lit le message, notre interlocuteur peut s’en apercevoir. Sans réponse de notre part, il est parfois possible que l’interlocuteur pense que l’on l’ignore. Pour l’application WhatsApp, spécialement, il existe une astuce qui permet de lire les messages, sans que notre interlocuteur s’en aperçoive.

Lecture des messages sans réponse, source de conflit !

Si quelqu’un vous envoie un message sur WhatsApp ou sur une autre application, dès que vous ouvrez le message, la personne à l’autre bout voit immédiatement que vous avez reçu le message et que vous avez certainement pu lire le contenu.

Parfois, le fait de voir sans répondre devient l’objet d’une dispute entre les deux personnes. Or qu’il existe des moments où, les messages sont ouverts automatiquement, sans que l’on puisse s’en rendre compte.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by WhatsApp (@whatsapp)

L’attente d’une réponse en retour d’une discussion est quelque chose de normal. Si jamais, les réponses ne viennent pas sitôt, cela peut paraître agaçant. Et c’est également la moindre des politesses de répondre aux messages de quelqu’un.

Lire ses messages WhatsApp en mode discret !

Pour vous aider à lire en toute discrétion vos messages sur WhatsApp sans avoir l’obligation de répondre dans l’immédiat. Et que votre interlocuteur ne s’en rende pas compte, vous disposez de quelques astuces simples, mais efficace.

Si vous avez un téléphone Android, il vous est possible de lire les messages WhatsApp discrètement. Pour ce faire, vous devez appuyer sur un espace vide de votre écran, dès que l’option Widgets s’affiche, choisissez l’application WhatsApp et activez celle-ci.

Le fait d’ouvrir WhatsApp dans l’option Widgets vous permet d’avoir un aperçu de vos derniers messages sans avoir recours à l’ouverture de l’application en elle-même. Plus simple encore, il suffit de lire les messages sur la barre de notifications. Pour cela, vous devez autoriser les notifications en activant celle-ci dans les paramètres de l’application.

Accueil / Astuces / Whatsapp : cette technique secrète pour lire les messages sans apparaître en ligne !