Ces 8 personnes qui ont changé de sexe mais qui ont regretté leur choix !

Ils sont devenus des femmes, puis des hommes de nouveau. Il y a des personnes qui changent de sexe et sont très satisfaits de leur décision. Dans d’autres cas, ces personnes regrettent ce choix et veulent reprendre leur sexe de naissance. Voici 8 personnes qui n’auraient jamais dû changer de sexe et qui ont subi une double transformation !

1. Cet homme a changé de sexe puis est redevenu un homme pour faire plaisir à son père mourant

Cet homme a vécu beaucoup de grands changements dans sa vie. Mark se déclare comme homosexuel depuis toujours, il se fait opérer pour devenir une femme. Malgré ses orientations sexuelles, Mark a toujours été le préféré de son père. Il a la chance d’avoir une famille qui accepte son choix et après son changement de sexe, il s’appelle Maria Corazon Marzo et va même se marier.

Son père étant gravement malade, il demande à Maria un petit-fils, ce qu’elle accepte. Mariaredevient Mark, avec l’aide de son amie et collègue de travail Sheryl Ocampo, il va avoir un petit garçon nommé Andrei par fécondation in vitro.

2. La femme transsexuelle qui demande à la sécurité sociale de payer pour re-changer de sexe

Un transsexuel anglais paye 15.000 $ les opérations pour devenir une femme et découvre que c’est épuisant !Chelsea Attoney a 30 ans est née sous le prénom de Matthew et déclare a un magazine:  » J’ai toujours voulu être une femme mais toutes ces opérations chirurgicales ne m’ont pas donné le corps que je voulais. J’ai l’impression de vivre dans un mensonge. »Elle prend alors de la testostérone, se fait retirer les implants mamaires et son pénis est reconstruit par chirurgie. Elle espère que ses factures seront payées par la sécurité sociale. Elle ne travaille pas car elle subit trop de stress et ne regrette pas de demander aux contribuables l’argent pour son opération parce que pour elle « ce n’est pas un choix ».

3. Le plus jeune patient à changer de sexe en Angleterre

Ria Cooper est née Brad Cooper, il s’habille en fille à 12 ans et demande aux docteurs de devenir une femme à 15 ans. Ria Cooper est la plus jeune patiente transsexuelle d’Angleterre. À l’âge de 17 ans il supplie sa famille et la sécurité sociale pour son changement de sexe.Cependant elle décide de redevenir un homme suite a une dépression sévère. Elle annule l’opération et arrête de prendre les hormones qui lui faisaient pousser les seins.  Elle trouve que le changement est trop lourd pour elle, elle se sent malheureuse, elle est tellement dépressive qu’elle a fait deux tentatives de suicides.

4. Le journaliste devenu femme, puis redevient homme quelques mois plus tard !

En 2013, le journaliste de ABC Don Ennis change de sexe. Il arrive au travail vêtu d’une robe noire et d’une perruque, et demande à ses collègues de l’appeler Dawn. Il quitte sa femme avec qui il était depuis 17 ans.

Et quelques mois après il réapparait au travail mais en homme. Il se déclare amnésique et accuse sa femme de l’avoir habillé en femme et d’avoir créé une fausse carte d’identité au nom de Dawn. Un an plus tard, rebelote : il retourne en travail habillé en Dawn mais cette fois il se fait virer.

5. L’homme qui devient une femme puis qui re-change de sexe 7 ans plus tard 

Walt Heyer est un mari et un père de 42 ans mais décide de devenir une femme ! Il se fait enlever les testicules, poser des faux seins et prend des hormones pour supprimer sa barbe. Il était d’abord ravi puisqu’il se sentait femme piégée dans un corps d’homme.  Mais assez vite ces changements vont le rendre dépressif. C’est seulement après 8 ans et 20.000$ dépensés qu’il redevient Walt Heyer. Walt a maintenant 74 ans, il habite à Los Angeles.

6. Le businessman père de deux enfants qui devient une femme, puis redevient un homme

Charles Kane est un véritable entrepreneur ! Il a des investissements dans plusieurs sociétés qui valent plusieurs millions d’euros, un diplôme de droit… Mais ce n’est pas un homme comblé. Malgré toute cette richesse il n’arrive pas à avoir une relation sérieuse avec les femmes, ça ne dure pas plus d’une nuit avant qu’elles ne percent son terrible secret !Charles Kane a subi deux opérations, il est devenu femme en 1997 puis redevenu homme en 2004. C’est une des rares personnes à avoir vécu la masculinité et la féminité et sa conclusion est claire : c’est mieux d’être un homme même avec les inconvénients que cela comprend. Après une déception en amour en tant que femme, il décide de se faire retirer ses implants mamaires et de subir une reconstruction du pénis à l’aide d’une greffe de peau. Il se déclare comme comme totalement perdu et remet tout en question, même sa sexualité.

7. L’homme qui devient pom-pom girl de NHL puis redevient un homme ensuite

Nous sommes dans les années 1970 et à cette époque il n’y a pas Internet et Google pour trouver des réponses à ses questions. Devenir une femme à l’époque était quasi impossible. Philip Porter fait néanmoins la connaissance d’un docteur qui va le changer en femme. Il est très heureux pendant 32 années et déclare : « J’étais une pom pom girl de NFL et une strip-teaseuse pendant de nombreuses années. »En 2009, il arrête sa prise d’hormone. Après 32 ans de vie en tant que Phoebe, Porter redevient un homme.

8. Le journaliste sportif qui passe de femme à homme

En avril 2007, Mike Penner publie un article qui n’a rien à voir avec le sport, il l’intitule : « Au revoir Mike, bonjour Christine. » Le discret Mike Penner devient la pétillante Christine Daniels et devient la porte parole du mouvement transsexuel aux U.S.A ! Un symbole de courage pour la communauté ! Après ce mouvement médiatique, elle retourne écrire dans le magazine sportif mais ce n’est plus la même aventure. Du coup, Christine reprend son nom d’homme et vit comme tel de nouveau. Mike/Christine reste silencieux sur les raisons qui l’ont poussé à reprendre son identité. Un an après, il se tue. Les enquêteurs estiment que c’est le choc traumatique de cette transition qu’il n’a pas supporté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *