fbpx

Avez-vous remarqué que les boutons qui sèment la pagaille sur votre visage sont souvent situés au même endroit ? Et s’il s’agissait d’un indicateur de santé ?

Tous les produits « miracles » auront eu raison de vos efforts afin d’éradiquer vos boutons ? Nous vous proposons d’aller à la racine du mal. De nombreuses études nous proposent de nous concentrer sur les troubles de votre corps et d’opérer un traitement en profondeur plutôt que de façon superficielle !

Explication en images …

 

Les boutons sur le front

La cause : votre estomac. Il a en mémoire tous les menus gras et gourmands que vous lui avait fait ingérer les jours précédents. Et il vous le fait comprendre sur votre front ! Dans ce cas, pensez à manger des ingrédients plus sains, moins riches en sucres et en gras.

Les boutons entre les yeux

La cause : le foie. Ahhh …. Les soirées arrosées du samedi soir qui vous ont permis le sublime déhanché au milieu de la piste de danse. Désormais, vous le payez en vous offrant un sublime troisième oeil ! Essayez de ralentir sur les boissons alcoolisées si vous êtes victime de cette cible.

Les boutons sur le menton

La cause : l’estomac. Oui oui oui, c’est encore et toujours votre estomac qui vous parle. Et il n’est pas content DU TOUT !!! Il vous réclame plus de fibres et surtout, votre ennemi ultime reste : tadaaaaaaaaa le gras. Essayez de manger moins et buvez des tisanes !

Les boutons sur le nez

Les causes – elles sont multiples : l’estomac, les allergies, le colon. Ce bouton-là est l’un des plus difficiles à porter. Et pour cause, il nous fait loucher. Afin de le combattre, prenez gardes aux produits que vous utilisez sur votre visage. Ils pourraient être périmés. Mangez plus de légumes et faites le plein d’Omega 3.

Les boutons sur les joues

 

La cause : les poumons. Plusieurs raison à ce problème. Soit, vous ne faites pas suffisamment de sport, soit vous respirez les fumées de pots d’échappement, soit vous cramez six paquets de gauloises bien crasseuses par jour. Dans tous les cas, vos poumons souffrent. Un grand bol d’air frais vous fera du bien afin de remédier à cette invasion.

Sinon, juste pour le plaisir, nous vous offrons cette VIDEO BONUS ! De rien – c’est cadeau !!!