fbpx

Ces célébrités en ont marre de voir leurs images avec des modification corporelles. Selon les photographes et directeurs artistiques concernés, le terme « modifier » signifie un changement pour du « plus beau », du « meilleur ».

Certaines de ces femmes ont décidé de monter au créneau en 2015 car ces modification ne sont pas reluisantes pour leur fierté. Elles n’acceptent plus l’ajout du moindre volume de poitrine, ni le moindre gommage de grammes sur les cuisses ou les fesses, encore moins le rajout de quelques mèches de cheveux.

Voici ceux et celles qui ont préféré le naturel à Photoshop en 2015 :

 

La chanteuse américaine Zendaya

a

Zendaya s’est exprimée de la sorte sur Instagram « Je me rends compte que j’ai une coupe de cheveux plus épaisse, que mes hanches de jeune femme de 19 ans sont retrouvés, avec une orientation du buste « parfaite ». Elle a ajouté : « La retouche de photos crée des idéaux de beauté irréalistes. Toutes les personnes qui me connaissent savent que je suis de ceux qui prônent l’amour de soi de manière « honnête et droite ».

 

Le mannequin américain Chrissy Teigen

Cette année, au mois d’Avril, Chrissy a posté sur Instagram une photo montrant de petites blessures et de vergetures sur ses cuisses, pour montrer qu’elle en a, elle aussi. « Je pense qu’il est important en ce moment de montrer aux femmes du « naturel ». Les photos retouchées deviennent la norme, ce n’est pas normal. »

 

L’actrice américaine Emma Roberts

« Pour moi, les personnes les plus belles sont celles qui « embrassent » leurs défauts, celles qui se contentent de ce qu’elles ont. »

Le mannequin américain Gigi Hadid

Lors d’une campagne publicitaire pour un maillot de bain, Gigi Hadid a partagé une photo des « shoots » capturés d’elle sans retouches !

 

L’actrice anglaise Kate Winslet

Kate Winslet s’est porté volontaire pour d’être l’égérie et le visage de Lancôme à la seule condition que ses photos ne soient pas retouchées. « Les marques se tournent vers des femmes qui ont réussi dans leur choix de carrière, et leur désir est que les gens suivent ces mouvances. Je veux dire la vérité sur qui je suis. Nous sommes toutes et tous responsables de l’image que nous donnons aux jeunes femmes, pour qu’elles soient fortes. Donc ce sont des choses importantes pour moi. »

 

La chanteuse américaine Demi Lovato

Selon Vanity Fair, Demi Lovato a posé nue, en exigeant qu’aucunes des photos ne soient retouchées. « Cela faisait de nombreuses fois que des gens ou des marques utilisaient des photos de moi et retouchaient mon corps sans mon consentement. Non non non, mes cuisses sont plus grosses que ça, pouvez-vous les remettre… ? »

 

La tenniswoman américaine Serena Williams

Pour le nouveau calendrier Pirelli, Serena Williams, la n°1 mondiale du circuit féminin de tennis professionnel,  a dévoilé son superbe corps athlétique, musclé et féminin dans un shooting photo naturel signé Annie Leibovitz.

 

L’actrice et humoriste américaine Amy Schumer

Amy a partagé cette photo d’elle sur Instagram accompagnée de la légende suivante : « Belle, brut, forte, mince, grosse, un peu laide, un peu sexy, dégoûtante, impeccable, la femme. Merci Annie Leibovitz ! » Amy a également posé pour le calendrier.

Commentaires

Commentaires