fbpx

Voici 10 choses qu’il ne faut jamais dire à une vierge, JAMAIS !

Vous connaissez une personne dans votre entourage née sous le signe de la vierge (23 août-22 septembre) vous avez toutes les chances de passer d’agréables moments avec elle. Elle est assez susceptible, vous devez garder à l’esprit de ne jamais lui dire certaines vérités qui pourraient la contrarier.

Ne la brusquez pas

Rigoureuse et consciencieuse dans ce qu’elle entreprend, ce conseil serait contre-productif. Elle sait où elle met les pieds et n’apprécie pas du tout d’être brusquée et sous la pression.

Ne lui adressez pas de reproches

Vous devez par conséquent éviter les reproches qui pourraient froisser sa susceptibilité. Vous éviterez ainsi qu’elle se referme sur elle-même.

Ne lui retirez pas votre confiance

L’amitié est une valeur qui a du sens pour elle. Elle donnerait sa chemise pour aider un proche dont elle a confiance.

Ne soyez-pas sur ses talons.

Tout est une question d’équilibre et tenez compte de la loi d’attraction « Fuis-moi je te Suis, suis-moi je te fuis » en toutes circonstances.

Ne lui fixer un cap inflexible.

Travailleuse certes, sa motivation n’est pas toujours constante. Elle peut avoir de nombreux projets en cours mais beaucoup d’entre eux finissent par capoter à long terme.

Ne lui confiez pas l’organisation de votre fête

Elle sera reconnaissante de l’attention que vous portez à son égard et donnera le meilleur d’elle. Non conventionnelle, parfois farfelue, vous serez surpris(e) agréablement ou non par son originalité…

N’entrez pas en conflit direct

Elle n’apprécie pas toujours être mise en face de ses contradictions et que ses défauts soient étalés au grand jour. C’est une perfectionniste dans l’âme et elle pense faire les meilleurs choix possibles.

Ne la boudez pas 

Pas toujours à l’écoute de son entourage elle se soucie pourtant du bien-être de ses proches. Elle est particulièrement contrariée lorsque la vie ne ressemble pas à un long fleuve tranquille. Soyez diplomate et expliquez-lui calmement ce qui ne va pas.

Ne vous montrez pas rancunier(e)

Elle se tracasse pour un rien. Pas toujours maître de ses nerfs, elle peut vous dire des choses blessantes qui dépassent sa pensée. Elle seule peut dire des vérités aux autres et piquer de grandes colères.

Ne lui reprochez pas ses goûts

Elle a un goût sûr pour les belles choses. Alors qu’elle se soucie constamment de la gestion de son budget elle peut être à l’occasion très dépensière pour ce qui en vaut la peine de son point de vue.