Une retraitée de 80 ans épouse un chômeur de 35 ans : la mauvaise nouvelle tombe !

Iris et Mohamed forme couple atypique. Mais la retraitée et le jeune égyptien sont la cible de toutes les critiques !

Source : Capture Instagram

« L’amour est un oiseau rebelle » disait la chanson. En effet, il n’existe pas vraiment de règle en la matière. L’histoire d’Iris et Mohamed illustre parfaitement ce principe. La retraitée anglaise de 75 ans et le jeune chômeur égyptien de 35 ans, ont vécu une relation intense. Mais les histoires d’amour finissent mal, en général.

Une idylle inattendue lors d’un voyage

Iris a mené une vie très ordinaire. Ainsi, elle a passé l’essentiel de sa vie à travailler comme femme de ménage. Elle a épousé un homme, qui lui a donné deux enfants. Mais rapidement, le couple divorce, car ils n’ont pas vraiment d’affinité ou de complicité.
« Mon ex-mari a dit que j’étais frigide lorsque nous avons divorcé il y a 40 ans, mais je sais maintenant que je ne le suis pas ! »

Il y a quelques années, cette femme retraitée a tout de même réussi à se payer de belles vacances en Égypte. Et lors de ce séjour hors du commun, tout va basculer.

L’improbable coup de foudre entre le chômeur et la retraitée

Iris a très rapidement connu Mohamed. D’ailleurs, elle décrit un émoi, réellement inédit pour elle.
« C’était incroyable. Je me sentais à nouveau comme une vierge. Ce n’était pas facile, mais c’était très affectueux et très romantique. »

Ainsi, la retraitée vit une intense connexion, aussi émotionnelle que physique.
Mais la relation entre les deux tourtereaux va connaître de nombreux obstacles. Par ailleurs, les enfants d’Iris ne voient pas cette histoire d’un bon œil.

De plus, Mohamed rencontre des problèmes administratifs qui l’empêcheront de rejoindre Iris en Angleterre. Les premiers temps, la retraitée ira retrouver son âme sœur elle-même en Égypte.
Bien que le couple ait envisagé de se marier, Mohamed n’a pas pu réaliser ce projet, car il lui manquait certains documents de son état civil.

En fin de compte, Iris et Mohamed ont dû s’éloigner, à cause de la distance. Mais pour la triste retraitée, le gouvernement, ayant refusé le visa de son bien-aimé, il reste coupable de cette rupture !

 

 

Accueil / Actualités / Une retraitée de 80 ans épouse un chômeur de 35 ans : la mauvaise nouvelle tombe !