Une mésentente entre les fils de Benjamin Castaldi et Gilles Verdez

Julien Castaldi n'a pas apprécié que se femme se fasse volé l'exclusivité sur sa grossesse par Gilles Verdez

Source: Programme-tv

Dernièrement, l’émission Chez Jordan de Jordan De Luxe a accueilli deux invités dont Simon et Julien Castaldi, fils de Benjamin Castaldi. Une nouvelle inattendue a été mise au grand jour par le journaliste Gilles Verdez, un homme connu pour sa forte personnalité et son habitude à ne pas mâcher ses mots, sur le fait que la campagne de Julien Castaldi attendait un enfant. Cette annonce a déplu aux deux jeunes Castaldi et a entraîné un petit accrochage entre eux. 

Le fils aîné Castaldi attend son premier enfant

Julien Castaldi et sa campagne Kiara sont en attente de leur nouveau-né, il s’agit en effet de leur premier enfant. Petite anecdote le concernant, le jeune homme a hérité du talent de son père en tant que chroniqueur ; il a eu un parcours assez remarquable. C’est grâce à Cyril Hanouna qu’il a commencé sa carrière avec sa première prestation en décembre 2016. Il a entamé son métier de chroniqueur dans le Mad Mag de NRJ12 le 8 février 2017. Côté vie amoureuse, nos deux tourtereaux ont affiché leur relation sur Instagram en mars 2018, trois années plus tard, c’est-à-dire en Mai 2021, le bel homme annonce à ses followers qu’il a demandé la main de sa bien-aimée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Castaldi (@julien_castaldi1)

Cette grossesse a bien évidemment fait la joie de Benjamin Castaldi, « Je rêvais d’avoir une petite fille. Quand ils ont fait le ballon avec les couleurs, on doit dire : ah oui, c’est super ! Et quand j’ai vu que c’était un garçon, j’ai dit : ah non, encore ! » a affirmé le père de famille sur le sexe du bébé tout en plaisantant. A préciser que Benjamin est déjà père de 4 garçons dont Julien et Simon qu’il a eu avec sa première femme Valérie Sapienza, et 2 autres (Enzo qui a 18 ans et Gabriel qui a 1 an) qui proviennent de mères différentes (Flavie Flament et Aurore Aleman). Cependant, Gilles Verdez a devancé toute la famille avec son indiscrétion sur le plateau Touche pas à mon poste durant son intervention. Ce dernier a précisé maladroitement que Bejamin allait devenir grand-père. Face à cela, la jeune maman, en présence de son amant, a été dans l’obligation de confirmer sa dite grossesse pendant leur direct sur le plateau de TPMP XXL de Valérie Benaim, elle a également mis un point sur le prénom de leur fils en disant : « normalement, on l’appellera Angelo ». Un prénom qui est semblable à celui du grand-père Castaldi. A noter que le jeune papa de 25 ans brûle d’impatience sur l’arrivée de leur petit garçon. 

Une révélation toute nouvelle pour la famille de Kiara     

La déclaration du journaliste Gilles Verdez n’a aucunement été avantageuse pour le futur père Julien Castaldi car la famille de sa bien-aimée n’était pas encore au courant de l’heureuse nouvelle. Il s’est récemment exprimé : « j’aurais aimé que ça soit mon père qui l’annonce, mon père a joué le jeu. Je pensais que c’était lui qui allait dire : je vais être papy. Alors que c’est Gilles Verdez qui a dit : Benjamin va être papy, alors qu’on lui avait dit de ne pas le dire parce que c’était encore un peu tôt. Moi je ne voulais pas, ça m’a un peu vénéré parce que c’était à moi de prendre la parole dessus ». Il a ensuite poursuivi avec politesse « je sais que Gilles il n’est pas méchant, il a fait ça pour avoir le scoop parce que c’est un journaliste ».  

  • Le jeune frère de Julien, Simon Castaldi connu en tant que candidat de télé-réalité, telle que Les princes et princesses de l’amour, a pris part à cette discussion ; il a conformément souligné qu’il n’était pas correct de se permettre de dire une telle chose, et que ce n’était pas à Gilles Verdez de faire cette divulgation mais plutôt à leur père qu’il a stipulé de « tête en l’air ».  
  • La fiancée de Julien a notamment traversé un moment difficile quelques temps après la nouvelle de sa grossesse car elle a perdu un membre important de sa famille ; sur ce, le futur papa a fait une annonce via Intsagram le 18 février 2022 « aujourd’hui a été une journée difficile pour ma belle-famille, voir un proche partir est vraiment un moment douloureux. J’espère que nous nous retrouverons tous rapidement pour partager un moment de joie. Je vous aime ». Kiara, de son côté, a tenu à garder le silence concernant cette tragédie. Espérons que la venue de leur petit ange apaisera la tension et leur apportera le bonheur qu’ils méritent amplement.  

Accueil / Actualités / Une mésentente entre les fils de Benjamin Castaldi et Gilles Verdez