Une femme allaite son compagnon de 36 ans 12 fois par jour… vous n’allez pas croire la suite !

Cette homme a un régime alimentaire assez spéciale..

Source : Pexels

Les sacrifices font partie d’un couple mais à quel point ? En Amérique, cette femme va jusqu’à allaiter son compagnon de 36 ans. Elle consacre de nombreuses heures à son compagnon. On vous raconte tout !

Entre fantasme et éthique

C’est en Atlanta que cette histoire se déroule. Et ça a fait parler ! Quand la jeune femme a déclaré publiquement avoir démissionné pour se consacrer entièrement à la lubie de son compagnon, un bodybuilder de déjà 36 ans. Ce couple, après avoir entendu parler du lien que pouvait créer l’allaitement entre deux personnes, s’est consacré à « l’allaitement pour adultes ».

La jeune femme y pensait depuis un moment. Elle affirme même avoir cherché un partenaire ouvert à la pratique sur des sites de rencontres. Mais finalement elle pense à son ancien amour, Brad.

Elle raconte cette pratique  » C’était comme si une lumière s’allumait dans sa tête. Je pouvais dire à sa voix qu’il était curieux et excité » et aussi quand ils ont essayé « A ce moment, j’ai su que j’avais un partenaire pour la vie… nous voulions tous les deux la même chose dans cette relation – un lien magique que seul l’allaitement peut réaliser« .

Alors que la compagne à elle-même une fille de 20 ans, elle consacre ses journées à allaiter son petit ami. Toutes les deux heures elle l’allaite, afin de tromper son corps et de le convaincre qu’elle a un bébé à nourrir.

Sa petite amie se donne corps et âme

L’allaitement à complètement changer la vie de cette femme qui se dédie à cela comme son nouveau travail. « J’ai fait une pause dans mon travail parce que je veux tout consacrer à ce travail  » déclara-t-elle. De plus, elle utilise souvent une pompe voir même sa main afin de continuer à entretenir son corps à ce rythme.

Pour tenir le rythme, elle est obligée de prendre des compléments alimentaires afin de nourrir suffisamment son corps avec de telles pratiques. Ils sont fait pour aider à favoriser la production de lait pour envoie en meilleur qualité et plus grande qualité. Son petit ami y voit lui de réels atouts pour la musculation qu’il pratique et prétend ressentir les bienfaits.

couple
Source : Pexels

 

La jeune femme remarque des bienfaits concernant l’égo de son petit ami. Durant l’acte n’a plus à se préoccuper d’être un mal alpha. Elle déclare aussi ne jamais vouloir faire ça en public car c’est bien trop intime, néanmoins ça ne l’empêche pas de le dire sur toutes les plateformes de réseaux sociaux ou même les journaux.

Mais cette pratique est très mal vue par les internautes. Ils dénoncent une sexualisation de l’acte de l’allaitement et disant même que cette histoire ne peut être que fausse tant elle est absurde. Une internaute réagit en disant « Ce sont des idiots comme ces deux-là qui empêchent les mères allaitantes de le faire publiquement sans honte ni ridicule. Ils ne font qu’accroître la sexualisation de l’allaitement. Il n’y a AUCUN avantage médical pour les adultes à consommer du lait maternel. Le lait maternel est pour les bébés »

Lait maternel et effet sur un adulte

L’histoire est déjà bien absurde, mais le bodybuilder ne risque-t-il pas quelque chose à faire cela ? Bien que le lait soit super riche et aide à la croissance rapide d’un enfant dû à ce qu’il contient, c’est bien différent chez l’adulte. Si le lait maternel aide un bébé à se développer, ses capacités sont bien plus restreintes sur un adulte dû à son âge mais surtout son poids. Un adulte a besoin de bien plus de calories et d’apports qu’un bébé, ce qui est assez logique.

Ainsi donc, son petit ami pourrait risquer de fortes carences. Mais cela que s’il constitue uniquement son alimentation de lait maternel. Pourtant il paraît que la femme s’occupe bien de son compagnon grâce aux compléments quelle prend et ainsi il serait protégé de toute carence grâce aux 12 séances quotidiennes. Au final, tant mieux pour lui non ?

Accueil / Actualités / Une femme allaite son compagnon de 36 ans 12 fois par jour… vous n’allez pas croire la suite !