Une américaine opte pour l’allaitement de son compagnon afin de renforcer leur amour

Elle allaite son compagnons pour lui prouver son amour

Source ; capture Facebook

Qu’est ce qu’une femme amoureuse ne ferait-elle pas pour satisfaire son âme sœur ?  Ces deux américains qui résident à Atlanta sont bel et bien faits l’un pour l’autre. Aucun couple jugé normal n’oserait faire une pratique aussi extrême. Jennifer Mulford décide d’abandonner son travail pour se dévouer au bien être de son petit ami Brad Leeson. Suivez leur incroyable histoire !

Allaiter : une preuve d’amour

Jennifer est une femme qui vit dans un autre monde. Elle a avoué intégrer plusieurs sites de rencontre pour rechercher la personne parfaite. Elle cherche une personne pour partager son fantasme inaccoutumé d’allaitement. En vain, sa quête n’intéressait aucun homme. Elle a alors décidé à faire cette proposition à son amour de jeunesse, Brad Leeson. Ce dernier s’y lance sans se poser de question.

A noter que Brad est un Bodybuilder. Et il est prouvé scientifiquement que le lait en général apporte beaucoup d’apports pour un amateur de sport. Ce qui en est du lait maternel, elle apporte de la protéine, de la calorie, de la matière grasse et du glucide. Cela s’avère très bénéfique pour l’intéressé. 

La jeune femme, d’après elle voulait s’investir dans une relation stable et affectueuse c’est pourquoi elle a décidé de se lancer dans une vie amoureuse basée sur l’allaitement. Cette idée lui est venue après avoir pris conseil dans un article publié sur internet. Elle se montre fière de son couple car elle estime qu’ils ont noué un lien particulièrement merveilleux grâce au fait d’allaiter son partenaire de 36 ans douze fois par jour. 

Mais bien que le lait maternel soit d’une grande nécessité pour le corps, celui d’un adulte comme Brad n’y est plus adapté car au-delà de l’âge nourricière, aucun bienfait n’est prouvé jusqu’à preuve du contraire à part le fantasme sexuel, bien évidemment. Cette façon de faire pourrait aussi impacter la santé de Jennifer. Même si elle adoptait la diète convenablement. Elle risquerait une carence sévère en calcium. Un cas très courant chez les femmes allaitantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TigerFitness.com (@tigerfitness)

La réaction des internautes face à cela

Nous savons tous que les réseaux sociaux sont des terrains où défilent toutes sortes de buzz et d’actualités. Cette affaire a particulièrement piqué la curiosité des internautes. Du jamais vu ! Jennifer a fait une annonce publique à propos de l’allaitement qu’elle exerce sur son compagnon, la toile a jugé cet acte de barbarie et de sexuel comme quoi allaiter est déjà un sujet assez délicat que ce couple vienne en rajouter avec leur folie et empire les circonstances. 

Les internautes trouvent aussi insensé la façon dont elle se néglige par rapport à ce fait, car la jeune femme hors du commun a préféré quitter son emploi pour uniquement allaiter son tendre amant, et ce, par amour comme elle l’a souligné. 

Une femme est même intervenue sur Facebook. Elle a affirmé que c’était les sans gêne comme eux qui empêchaient les mères d’allaiter publiquement. Il ne faut pas à avoir honte ni à se faire ridiculiser. Elle a ajouté que leur acte ne faisait que banaliser la sexualisation de l’allaitement et qu’allaiter un adulte n’était aucunement avantageux car le lait maternel est spécifié aux bébés.

Jennifer a toutefois confirmé qu’elle ne pratiquait pas son allaitement dans des lieux exposés au public mais que les deux conservaient cela intimement dans leur coin privé. 

Elle n’a pas tout compris !

Nous pensons que Jennifer a pris de travers l’information sur le fait que donner les seins consolide une relation. Il s’agit plus précisément de celle qu’il y a entre une mère et son bébé. D’autant plus, elle peut comprendre ça très bien du fait qu’elle est mère d’un enfant qui a déjà 20 ans.  

L’OMS (organisation mondiale de la santé) et diverses associations privilégient l’allaitement exclusif des bébés, à ne pas confondre avec celui d’un adulte, sous aucun cas à recommander si ce n’est dans le domaine intime. Pour rappel, l’allaitement en lieu public est encore considéré comme un tabou dans plusieurs pays. Les femmes allaitantes se battent toujours pour leur droit concernant cela.

Sur ce, deux questions se posent :  Ce tout nouvel usage instauré par ce couple américain permettrait-il d’inciter les mères à allaiter ? Ou au contraire, risquerait-il de donner une image encore plus déplaisante à l’allaitement ? Reste à savoir. 

Crédit photo : Capture Facebook

Accueil / Actualités / Une américaine opte pour l’allaitement de son compagnon afin de renforcer leur amour