TPMP : un chroniqueur piégé et à bout, il menace de quitter le plateau en plein direct !

Le 16 septembre 2022, un chroniqueur de l'émission TPMP a bouleversé l'une de ses coéquipiers. Découvrez le contenu de cette nouvelle !

Source : Capture C8

Récemment, un chroniqueur du programme télévisé TPMP a choqué l’une des membres de l’équipe. Ce dernier a même risqué de perdre sa place derrière la caméra. Par ailleurs, Cyril Hanouna, l’animateur de ce programme, a été présent pour lancer les débats du quotidien ! En effet, il paraît que la situation a été un peu tendue pour les débatteurs fidèles de l’émission.

TPMP : Une émission qui donne toujours de l’ambiance aux téléspectateurs !

Le vendredi 16 septembre 2022, les chroniqueurs du plateau de TPMP ont participé aux débats journaliers. Pour rappel, Cyril Hanouna, le fameux animateur du programme, n’était pas en direct ! En revanche, il est quand même intervenu pour animer la scène. Comme toujours, il y avait Guillaume Genton et Géraldine Maillet qui font partie des chroniqueurs célèbres de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🔥 LA FURIA 🔥 (@lafuriaofficiel)

Cette dernière séance de  » TPMP  » a été une grande surprise pour les téléspectateurs ! Sur le plateau, Danielle Moreau est de retour pour participer aux nouvelles chroniques. Durant son absence de quelques jours, Isabelle Morini Bosc et Béatrice ont pris sa place. En effet, le vendredi, la chroniqueuse Danielle Moreau a été bouleversée par l’un de ces débatteurs.

Danielle Moreau a été bouleversée après son retour à l’écran !

Durant cette séance TPMP, Danielle Moreau a participé à un débat assez délicat. D’autant plus qu’il s’agit d’une histoire plus personnelle que chronique. Par ailleurs, un des membres du plateau a continué le débat. Et il paraît qu’un secret de la chroniqueuse est devenu le centre du sujet de l’émission. Bref, la réplique de Cyril Hanouna frappe fort après leur échange d’idées sur le plateau. À savoir que cela fait partie de leur taquinerie !

Entre autres, Danielle Moreau a évité la discussion concernant Nikos, une personne qui semblait être proche d’elle ! La dernière a également montré un visage sombre devant la caméra. Par contre, le présentateur de TPMP a continué d’agir à la faveur du chroniqueur ! Leur réaction n’a pas été la bonne pour celle qui a attendu le grand soutien ! C’est pourquoi elle a fini par déclarer :  » je vais quitter le plateau  » en versant des larmes. En effet, le chroniqueur est tombé dans le piège !

Accueil / Actualités / TPMP : un chroniqueur piégé et à bout, il menace de quitter le plateau en plein direct !