TPMP : Raymond Aabou et Kelly Vedovelli explosent en larmes, cette nouvelle inattendue…

Une grande surprise pour Raymond Aabou

Source : Capture C8

La fin de la saison approche à grand pas pour l’émission « Touche Pas à Mon Poste ». Et dans le moment tant attendu par les spectateurs et les chroniqueurs, le verdict est dévoilé ! En effet, comme sur chaque saison de TPMP, les spectateurs font leur vote pour choisir le chroniqueur préféré dans l’émission. Pour cette fois-ci, tout est dit ! L’heureux gagnant n’est autre qu’un grand gaillard très attentif aux autres ! 

Le chroniqueur préféré des téléspectateurs finalement dévoilé !

C’est on ne peut plus clair ! L’émission TPMP touche presque à sa fin. Et à l’occasion de cette majestueuse fermeture de la saison 13, Cyril Hanouna dévoile le classement des chroniqueurs les plus appréciés de l’émission. À cette occasion, Béatrice Rosen se trouve à la 6ème position tandis que Mattieu Delormeau se place en 3ème position. Et après avoir mentionné le nom de Guillaume Genton, l’insupportable et hilarant personnage en 2ème place, Cyril Hanouna retient un nom, qui n’est autre que le simple spectateur devenu un grand chroniqueur. Il s’agit du livreur du matin et du grand chroniqueur de l’après-midi. Raymond Aabou a été le chroniqueur le plus plébiscité par les Français ! Il a gagné 52% des voix des participants au vote. Ahuri du choix des spectateurs et submergé par l’émotion, notre ami Raymond « Le Matin » fond en larmes en direct.

Une émotion de toutes les couleurs sur le plateau de TPMP, en direct ! 

À la vue des résultats de vote des téléspectateurs, Raymond Aabou n’a pas pu s’en empêcher de verser ses larmes. Il a clairement montré sa joie en affirmant que les gens sont tellement géniaux. Très touché, le favori de la spontanéité ne trouvait aucun mot pour traduire ses ressentis, il se contentait juste de remercier les gens. Pour l’heureux gagnant de cette saison 13, ce résultat est comme un beau compliment surtout pour un simple spectateur de sa trempe. « …C’est un beau compliment pour quelqu’un comme moi qui était, au départ, un simple spectateur de l’émission » souligne Raymond Aabou. De son côté, Kelly Vedovelli, émue par la nouvelle et ravie de voir son ami déclaré meilleur chroniqueur, n’a pas également pu retenir ses larmes. Dans le feu de l’action, elle a consacré son discours pour le remerciement des fans de TPMP. Elle a clairement mentionné que l’émission n’aurait été rien sans la part inimaginable des téléspectateurs et des spectateurs qui assistent à l’émission. « Merci les gens et bravo à tous parce qu’on le fait ensemble en fait » réagit la jolie mannequin et Dj française. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

La saison 13 se termine sur une note satisfaisante

Tout comme les saisons précédentes, la saison 13 va se terminer sur une note estimée exceptionnelle. En effet, il ne reste que quelques jours avant que Cyril Hanouna fasse ses adieux aux téléspectateurs. Pour cette saison, l’attention a été portée sur la pandémie de Covid-19 mais également sur l’élection présidentielle de 2022. De nombreux chroniqueurs se sont succédés sur le plateau de TPMP en face à face avec Cyril Hanouna comme Béatrice Rosen, Kelly Vedovelli, Delphine Wespiser ou Matthieu Delormeau. Selon les dires de Cyril Hanouna, l’émission a réuni jusqu’à 1,8 millions de téléspectateurs devant leur écran ce lundi 21 juin ; un score parfait sur l’histoire de TPMP. 

Raymond Aabou, un grand gaillard…et un grand travailleur

Fort de ses tempéraments, Raymond Aabou est un grand gaillard très apprécié des téléspectateurs. En effet, Raymond « Le Matin » n’hésite aucunement à balancer ses idées concernant un sujet. Un caractère qui lui a valu le respect durant toute l’émission. Outre son air abruti et son caractère authentique, comme il l’a clairement mentionné durant une émission, le chroniqueur le plus apprécié de la saison 13 est également une personnalité très versée dans la spontanéité. Contrairement à ses homologues chroniqueurs, Raymond Aabou est la personne qui se prépare le moins en amont de l’émission. Raymond réagis instinctivement à la situation qui lui est présentée. Selon l’élu chroniqueur de la saison 13, du moment qu’il n’exprime rien que la vérité et qu’il est parfaitement présent dans le débat, tout est parfait. D’ailleurs, le chroniqueur qui mène une double vie a clairement mentionné qu’il ne sait pas tricher. À noter que Raymond est chauffeur-livreur le matin et chroniqueur sur l’émission C8 l’après-midi. 

Accueil / People / TPMP : Raymond Aabou et Kelly Vedovelli explosent en larmes, cette nouvelle inattendue…