TPMP : Magali Berdah balance du très lourd sur Laurent Ruquier, ça fait très (très) mal

Pour célébrer la lancée de TPMP même l’été, Magali Berdah a été invitée sur le plateau télé. C’est là que tout a pris un tournant.

TPMP : Magali Berdah balance du très lourd sur Laurent Ruquier, ça fait très (très) mal

Touche pas à mon poste est une émission diffusée sur C8 depuis 2012. Elle existe depuis 2010, mais elle se trouvait précédemment sur France 4. Cyril Hanouna, un animateur et comédien français, présente TPMP depuis sa création. Il y a 11 saisons au total, plus une nouvelle qui ne tarde de débuter.

TPMP de retour en septembre

Chaque année, TPMP se déroule sur la chaîne C8. En effet, l’équipe de chroniqueurs semble toujours être au rendez-vous. Mais comme toutes bonnes choses ont une fin, la saison 2022 vient de se conclure. Oui, c’est enfin l’heure des vacances pour eux aussi. 

Mais ne soyez pas affolé! TPMP fait son retour dès la rentrée pour une nouvelle saison. Ainsi, les chroniqueurs pourront se reposer et revenir plus en forme que jamais. Par ailleurs, Cyril Hanouna a même reconnu que l’émission n’est pas prête de disparaître. Ainsi, de nombreuses saisons sont encore à venir. Et ça, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by #TPMP (@tpmptv)

De plus, pour la nouvelle saison, Cyril Hanouna, présentateur de TPMP, est déjà en train de préparer son équipe. Dans le même temps, si aucun chroniqueur ne sera mis de côté, le présentateur semble être à la recherche de nouveaux potentiels profils. Ainsi, il semblerait qu’il soit intéressé par Michel Drucker. Ce dernier a pourtant décliné cette proposition et a avoué qu’il préférait poursuivre son travail pour le service public.

Dans l’attente d’en savoir plus sur la prochaine saison de l’émission, TPMP même l’été vient d’arriver sur la chaîne. Qui plus est, Magalie Berdah a fait son entrée sur l’émission et n’a pas hésité à balancer des propos choquants sur Laurent Ruquier.

Magali Berdah critique Laurent Ruquier

Ce n’est certainement pas un secret, Magalie Berdah n’a pas froid aux yeux. En effet, la célèbre femme est toujours dans l’esprit de controverse et n’hésite jamais à faire connaître ses opinions. Ainsi, elle s’est retrouvée conviée sur le plateau de TPMP à maintes reprises.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Magali Berdah (@magaliberdah)

Pendant l’émission de TPMP du 29 juin, Benjamin Castaldi invitait ses collègues à noter l’émission de Laurent Ruquier On est en direct. C’est à ce moment-là que Magali Berdah a déclaré la révélation suivante. « Il m’a snobée, et je l’ai très mal pris et j’étais très vexée. Parce que quand j’ai sorti mon premier livre, je voulais faire de la promo. Et pour moi, c’est une star Laurent Ruquier. C’est quelqu’un que j’ai idéalisé toute mon enfance. Et mon rêve, c’était d’aller faire ma promo dans son émission. ». 

Elle a avoué que Laurent Ruquier n’a pas voulu faire la promotion de son livre puisqu’il ne voulait pas traiter de la télé-réalité. Cette dernière, sur TPMP, a ajouté : « Alors que mon livre, ce n’était pas sur la télé-réalité. Ça n’avait rien à voir. Donc ça m’a fait de la peine et ça m’a blessée. »

Magali Berdah, agente de personnalité de téléréalité, a poursuivi la discussion en attaquant Laurent Ruquier un peu plus. « Cependant, ça reste un patron, et Léa Salamé, pour moi, c’est l’une des filles les plus intelligentes du PAF, elle m’inspire énormément. Elle est belle, elle est talentueuse. » dit-elle. 

Ce qui est certain, c’est que les invités de TPMP n’ont pas fini de se manifester. Mais qui sera le prochain à faire des révélations choc sur le plateau? À suivre…

 

Crédit Photo : Capture TV

Accueil / Actualités / TPMP : Magali Berdah balance du très lourd sur Laurent Ruquier, ça fait très (très) mal