TPMP : Benjamin Castaldi violemment humilié par Magali Berdah, révélations chocs et scandale

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Magali Berdah a tenu des propos contre Benjamin Castaldi qu'il n'a pas du tout appréciés !

TPMP : Benjamin Castaldi violemment humilié par Magali Berdah !

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a signé sa dernière émission de Touche pas à mon poste (TPMP) de la saison. Cet été, c’est Benjamin Castaldi qui reprend la tête du programme pour le plus grand bonheur de ses fans.

Un chroniqueur élu préféré des Français

Ce mercredi 29 juin, Benjamin Castaldi a décidé de revenir sur l’élection du meilleur chroniqueur de l’année dans Touche pas à mon poste (TPMP). Pour rappel, c’est Raymond qui a eu la chance d’obtenir cette récompense.

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Raymond a d’ailleurs fait un discours assez émouvant. Il a débuté : « Cette émission, je la regardais sur France 4. Quand je suis venu, je pensais rester 2-3 jours ».

Avant d’ajouter : « Les gens disent que je suis le chroniqueur préféré, donc merci les gens. (…) Je suis heureux. C’est un travail d’équipe. (…) ». Très ému, il a eu beaucoup de mal à faire son discours.

En voyant son chroniqueur au bord des larmes, Cyril Hanouna a décidé de lui faire une adorable déclaration. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a mis tout son coeur pour remercier son fidèle ami, Raymond.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Raymond très ému par le choix du public

Cyril Hanouna a confié dans TPMP : « Raymond à la base c’était un pari. C’était mon pari. Quand je l’ai appelé, il m’a dit : ‘Qu’est-ce que je viens faire là ?’. Je lui ai dit : ‘Pour l’instant, viens livrer quelques fruits‘ ».

Avant d’ajouter aussi : « Très vite, il a trouvé sa place dans l’émission. Je ne lui ai demandé qu’une seule chose : être le Raymond que je connais dans la vie. Si tu es le Raymond que je connais dans la vie, tu seras le Raymond exceptionnel qu’on voit aujourd’hui à l’écran ».

L’animateur de TPMP a alors poursuivi : « C’est un grand jour pour toi et ta famille. (…) Tu es le chroniqueur de l’année avec 52 % des voix. Sans rire, je crois que tu es très ému. Tu le mérites. Je suis très fier de toi« .

Il a aussi conclu : « Tu as fait une année formidable. Je ne t’ai jamais lâché. On s’embrouille mais c’est comme avec un pote. On n’en parle pas à la fin de l’émission. Raymond, il n’aime pas quand on dit du mal de moi ».

Dans TPMP ce mercredi 29 juin, Benjamin Castaldi est aussi revenu sur une folle séquence entre Guillaume Genton et Nicolas Pernikoff. Il a fait un tour de table pour savoir qui était le chroniqueur préféré des journalistes présents sur le plateau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Magali Berdah clashe Benjamin Castaldi dans TPMP

Ludivine Rétory (TPMP) a alors hésité entre Guillaume Genton, Raymond et Matthieu Delormeau. Stéphanie a choisi Raymond. Déborah a aussi ajouté : « Meilleur chroniqueur Matthieu Delormeau. C’est quelqu’un d’exceptionnel ».

La chroniqueuse a aussi ajouté : « Je le trouve extrêmement drôle. Il danse très bien. Il a un corps d’Apollon. Et je vous rappelle qu’il a 48 ans ! Il est comme un dieu grec ».

Benjamin Castaldi a alors décidé de se comparer à Matthieu Delormeau. Il n’en fallait pas moins pour que Magali Berdah le clashe. En effet, elle a balancé : « Non mais allô, Matthieu à côté de toi, Benjamin ! ».

L’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) a alors balancé à la chroniqueuse : « T’as fondu la mèche ou quoi ?! ». Magali Berdah a alors poursuivi : « Matthieu c’est une icône« .

Une chose est sûre, celle qui est à la tête de Shauna Events a un avis bien partagé sur Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau. Ce dernier ne manquera pas d’être satisfait des commentaires à son égard !

Crédit Photo : Capture TV

Accueil / People / TPMP : Benjamin Castaldi violemment humilié par Magali Berdah, révélations chocs et scandale