Thierry fait son retour dans la nouvelle saison de l’ADP : cette exigence pour revenir dans l’émission !

Après un premier passage dans l'Amour est dans le pré, Thierry participe à la nouvelle édition diffusée sur M6.

Source : Capture Instagram

L’ancien candidat avait participé l’Amour est dans le pré en 2015. En effet, Thierry exerce le métier d’agriculteur, et plus précisément, de viticulteur. Mais son retour sur M6 s’accompagne de quelques requêtes qu’il a adressé à la production de l’émission.

Retour sur l’Amour est dans le pré, l’expression devenue culte

Amour, séduction et pleine nature… voici les trois ingrédients qui ont fait le succès de ce programme. En effet, le programme, présenté par la belle Karine Le Marchand, a su captivé les français depuis déjà 17 ans.

Au fil des saisons, l’émission a su montrer des moments d’émotions ou d’humour.
Cependant, elle a aussi réussi à former des couples qui ont tenu sur la durée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Ainsi, on notamment eu le cas de Claire et Sébastien (producteurs de foie gras) ou encore du coup de foudre entre Pierre et Frédérique.

Mais il arrive que certains candidats de l’Amour est dans le pré, terminent l’aventure seuls.

Le retour de Thierry sur M6

Lors de son premier passage dans l’émission, en 2015, Thierry avait annoncé la couleur concernant la femme de ses rêves. Ainsi, il disait être à la recherche d’une blonde aux yeux bleus. Partagé entre deux prétendantes, il avait finalement donné la faveur à Annick.
Malheureusement pour lui, la belle avait finalement choisi de ne pas continuer son histoire avec le viticulteur de l’Amour est dans le pré.

Désormais, Thierry semble avoir tiré de vraies leçons à la suite de ces expériences.
Alors qu’il préparait la nouvelle édition, il a souhaité évité de refaire la même erreur. Il a donc demandé à présélectionner les prétendantes, en se basant sur leurs lettres plutôt que sur leurs photos. En fait, l’ex-candidat a expliqué vouloir éviter d’être induit en erreur par une apparence avantageuse, qui peut s’avérer trompeuse.

A 65 ans, Thierry semble avoir réalisé que l’amour n’est pas qu’une affaire d’attirance. Car la vraie beauté se trouve aussi à l’intérieur.

 

Accueil / People / Thierry fait son retour dans la nouvelle saison de l’ADP : cette exigence pour revenir dans l’émission !