Test visuel : saurez-vous trouver le chat caché en 7 secondes ? Seuls 3% réussissent

Vous ne l'avez pas vu ? Pas de soucis à se faire, le test est difficile. On vous montre tout ici !

Source : Capture Facebook

Plus le temps est restreint, plus le test est compliqué. Mais c’est également ce qui donne envie de le réussir ! Le but est de voir où se trouve le chat dans le dessin. Sachez que seulement 3% de ceux qui ont relevé le défi ont réussi en moins de 7 secondes. À votre tour ! Merci à Tekpolis de partager ce défi.

Aimez-vous assez les chats pour le retrouver ? 

Test
Source : Getty Images

Mais avant de commencer le test voici quelques astuces et conseils pour entretenir votre cerveau et votre santé mentale. Pour cela il faut adopter une bonne routine. Basique. Mais pourtant, le sommeil, l’alimentation, l’activité sont de réels acteurs pour être heureux ! Certains aliments peuvent aider à accroître les capacités cognitives et le bien-être.

 

Source : Getty Images

La nourriture est notre carburant 

Si la nourriture agit comme un carburant pour le corps et le cerveau, c’est tout l’inverse pour le stress qui lui les détériore totalement.

Certains aliments plus que d’autres seront bons pour nous, tout comme certaines voitures fonctionnent avec différents carburants. Tout d’abord les oméga 3 et les nutriments ont de très bons effets sur notre organisme et notamment notre cerveau. Quant aux minéraux, comme le zinc et le magnésium, ont eux une influence positive sur l’état d’esprit et l’humeur est elle améliorée grâce aux vitamines. C’est donc grâce à ce que l’on consomme que l’on peut donc améliorer notre état d’esprit, humeur, et capacités cérébrales. Mais également lutter contre les états de déprime ou même contre des maladies comme l’Alzheimer.

7 aliments à consommer dès à présent

  • Épices : le curcuma qui pourrait déjà remplacer le sel
  • Fruits de mer : rempli d’oméga 3
  • Graines ou fruits secs
  • Chocolat noir à 70% ou 80% : bien meilleur que le au lait ou blanc
Source : Getty Images
  • Fruits et légumes colorés : riches en vitamines de quoi être de bonne humeur !
  • Salade : riche en fibres et avec de nombreuses variétés
  • Aliments avec fermentation : yaourt, kéfir etc.

Découvrez le test : où est le chat ? 

Si vous entretenez donc bien votre cerveau en le nourrissant correctement, il faut aussi lui faire faire de l’activité ! Voilà pourquoi faire quelques tests de vision de temps en temps, ou même un par jour, est un très bon moyen de garder votre esprit entraîné. C’est également la meilleure façon pour le garder actif le plus longtemps possible. Le but de ce défi est donc de retrouver le chat sur l’illustration ci-dessous. Mais attention le test est complexe surtout avec le temps a parti ! Vous l’aurez compris, la difficulté se trouve dans les couleurs et le nombre de visages présents sur l’illustration.

Test
Source : Capture Facebook

Voici la solution du test !

Vous n’avez pas réussi ? Rien d’inquiétant ! Voici la solution ci-dessous. Continuez de vous entraîner un peu tous les jours en alimentant correctement votre cerveau et vous constaterez de bons résultats très rapidement ! Vous pouvez vous rendre sur le site de testqui propose de nombreux tests !

Test
Sources : Capture Facebook
Accueil / Actualités / Test visuel : saurez-vous trouver le chat caché en 7 secondes ? Seuls 3% réussissent